Kalinette sauvage P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 04/05/2018 Noms de mes chiens: : Kali et Jack Une citation que j'aime bien: : "Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Madame de Sévigné XVII siècle
| Sujet: Kalinette sauvage Ven 04 Mai 2018, 12:45 | |
| Bonjour, Je suis une nouvelle membre...avec ma mini meute : Kali, Border Collie née le 20/06/2017,( donc 10 mois), et Jack, mon Jack Russell adopté à la LPA et née le 05/09/2014, ( qui portait déjà le nom de Jack, mais, qu'on appelle souvent Jackou). Tout comme Kali, il a bien d'autres noms affectifs !! Ces petites merveilles sont entrées dans ma vie et dans mon cœur de façons différentes et inattendues. Mais, ce sont les deux chiens que je voulais. Jack je l'ai adopté à 11 mois, et Kalinette, je l'ai achetée mi septembre 2017 : Je me suis rendue dans une animalerie pour acheter des produits pour Jack. Et...une vente de chiots...Elle était là...cela faisait deux ans que je voulais faire le pas sans oser. Je l'ai vue et je suis repartie avec ma poupette. Tous les jours je me dis que j'ai de la chance de les avoir. Ils sont merveilleux, ils me rendent tellement heureuse...ainsi que ma famille bien entendu !! Bref, je suis accroc à mes deux amours. Si vous habitez dans le nord, près de Lille, et si vous souhaitez faire des balades de Border Collie...nous sommes partants. | |
|
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: Kalinette sauvage Sam 05 Mai 2018, 16:52 | |
| Bonjour bienvenue ! | |
|
Kalinette sauvage P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 04/05/2018 Noms de mes chiens: : Kali et Jack Une citation que j'aime bien: : "Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens" Madame de Sévigné XVII siècle
| Sujet: Re: Kalinette sauvage Dim 06 Mai 2018, 23:47 | |
| Bonjour, et merci. Je suppose que c'est votre chien en avatar. Il est magnifique. Bonne semaine sous le soleil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalinette sauvage | |
| |
|