nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Bonjour à tous Lun 30 Avr 2018, 11:34 | |
| Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques années, j'avait a l'époque Fidjy et Kaïla. Pour rappel Fidjy était sourde, la chienne la plus merveilleuse du monde,qui aimait la vie. C'est elle qui m'a apprit a communiquer avec elle. On a fait de l'agility ensemble, elle connaissait pleins de tricks, sa surdité ne l'a jamais bloquée. lors de sont décès je me suis laissé sombrer dans une dépression , elle me manque toujours autant. Kaïla est toujours la, pareil à elle même, et nous avons accueillie ce week end notre petite Oumie 2 mois. Ses parents travaillent tous les deux sur ovins, ayant des moutons, chevres ,oies, poules, canards et cochon, j'espére que la puce me donnera un coup de main pour moutons. hihihi | |
|
Zebrelle Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Maurienne Date d'inscription : 03/04/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Avr 2018, 20:49 | |
| (Re)bienvenue à toi ! Si jamais tu as des conseils à me donner, je vais probablement adopter une jeune border de 2 ans sourde, sa famille d’accueil vient nous voir demain avec elle pour voir si ça irait pour elle avec notre border actuelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 01 Mai 2018, 16:14 | |
| Re-bienvenue nath 21 !!! Ouahou Zebrelle !!! Quelle nouvelle !!! Vous êtes tous des grands malades !!! |
|
Zebrelle Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 01 Mai 2018, 16:35 | |
| Rien n'est encore fait, mais l'annonce pour cette border sourde est passée plusieurs fois sous mes yeux et j'ai fini par craquer et demander à la rencontrer. Je pense que ça pourrait être gagnant/gagnant pour elle et Taëgan. Déjà c'est une copine, elle est probablement plus calme et attentive. Et pour Marley, la border sourde, c'est une famille qui l'adopte et qui va tout faire pour la rendre heureuse. J'en saurais plus ce soir | |
|
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 03 Mai 2018, 13:22 | |
| Re Bienvenue!!!! Jolie frimousse pour cette petite boule de poils! Wouah Zebrelle tiens nous au courant | |
|
Zebrelle Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 03 Mai 2018, 14:26 | |
| C'est vraiment trop beau les border tricolore comme ça ! Au final l'adoption de la petite border a été abandonnée, en plus d'être sourde elle a quelques troubles neurologiques (elle saute comme un renard, aboie contre les fantômes, et "décroche" de se qui se passe autour d'elle) et du coup mon chéri est pas trop chaud (il est même totalement contre). J'aurai bien voulu l'adopter malgré ses problèmes, je pense qu'on aurait pu lui offrir une belle vie, mais on va éviter de mettre un border entre mon chéri et moi, ce serait bête que l'on se sépare pour ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|