| chiot berger belge gronendael lof | |
|
+12Uzo shapka Manstein Fabinus2 colisa titluciole kathoune lets Kerchak Surlaroute Taiga nillou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Ven 18 Avr 2008, 15:56 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Ven 18 Avr 2008, 16:00 | |
| Non, non, et, non, je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas... :lévite: Je peux pas avoir 3 chiens, dont une agressive en plus...et puis 10 x trop de chats, aussi... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Ven 18 Avr 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Ven 18 Avr 2008, 16:10 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Non, non, et, non, je craquerai pas, je craquerai pas, je craquerai pas... :lévite: Je peux pas avoir 3 chiens, dont une agressive en plus...et puis 10 x trop de chats, aussi...
Tu craqueras, tu craqueras...... imagine un beau groenendael tout noir qui gambadent autour de la maison..... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Ven 18 Avr 2008, 16:28 | |
| Prends Kindy, et je vais voir le groenendael... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Sam 19 Avr 2008, 10:33 | |
| Ooh, 4, 5, à partir d'un certain nombre...regarde Nitro, elle est passé de 5 à 7 en un rien de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Sam 19 Avr 2008, 15:29 | |
| Ouaip ben ça doit être aussi faile de passer de 2 à 3 |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Sam 19 Avr 2008, 16:12 | |
| - Flo38 a écrit:
- Ouaip ben ça doit être aussi faile de passer de 2 à 3
oui moi j'ai dit a ma mere 1 de plus ou 1 de moin c'est pareille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Sam 19 Avr 2008, 16:33 | |
| Je vous vois venir...mais | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Kes Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Kes et les autres Une citation que j'aime bien: : Il fera beau demain
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Dim 20 Avr 2008, 00:35 | |
| M'en parlez pas Il y a un an j'avais 4 chiens et maintenant huit (2x4) Comment j'en suis arrivé là Il y a de quoi devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof Lun 21 Avr 2008, 09:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot berger belge gronendael lof | |
| |
|
| |
| chiot berger belge gronendael lof | |
|