| perdu border collie le 4 mars dans l'oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie8 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : margny-les-compiegne Date d'inscription : 08/03/2018
| Sujet: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Jeu 08 Mar 2018, 18:35 | |
| Bonjour, Je fais appel à votre aide, un chien que j'avais en garde de race border collie s'est échappé je ne sais comment de mon jardin. Il a 6 ans, noir et balnc et est de taille moyenne. Il porte un collier et est pucé, depuis dimanche je n'ai eu que deux appels de personnes l'ayant vu dans le quartier à Margny-lès-Compiègne mais rien depuis. J'ai déjà fait plein de démarches et mis l'annonce sur internet. Je ne sais plus quoi faire. Je joins une photo Merci d'avance à tous Nathalie | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Jeu 08 Mar 2018, 19:17 | |
| Bonjour,
j'espère que vous allez le retrouver!!!!
Avez vous fait le tour des vétérinaires?
Quelles démarches avez vous déjà réalisé?
Je croise les doigts pour vous! | |
|
| |
nathalie8 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : margny-les-compiegne Date d'inscription : 08/03/2018
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Jeu 08 Mar 2018, 21:43 | |
| - CharlN a écrit:
- Bonjour,
j'espère que vous allez le retrouver!!!!
Avez vous fait le tour des vétérinaires?
Quelles démarches avez vous déjà réalisé?
Je croise les doigts pour vous! Merci, oui j'ai presque tout fait vétos, refuges, spa, police, j'ai mis des affiches dans les boîtes aux lettres et chez les commerçants, j'ai informé la radio locale, les taxis, les livreurs, l'annonce est sur Facebook et sur les sites internet de recherche d'animaux et rien juste 2 personnes qui l'ont aperçu dimanche soir, je n'y comprends rien. | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Ven 09 Mar 2018, 11:37 | |
| Je croise les doigts pour que vous le retrouviez!!!!
Avez vous élargi un peu votre périmètre ? on ne sait jamais il a pu parcourir plus de distance qu'on ne le pense...
Depuis quand a t-il disparu? | |
|
| |
nathalie8 P'tit nouveau
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Ven 09 Mar 2018, 12:38 | |
| - CharlN a écrit:
- Je croise les doigts pour que vous le retrouviez!!!!
Avez vous élargi un peu votre périmètre ? on ne sait jamais il a pu parcourir plus de distance qu'on ne le pense...
Depuis quand a t-il disparu? Oui j'ai élargi aux villes aux alentours, beaucoup de personnes le recherchent mais rien pour l'instant. Il a disparu depuis dimanche, ça commence à faire long. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Ven 09 Mar 2018, 19:55 | |
| Oui en effet...
J'espère que vous allez le retrouver! | |
|
| |
nathalie8 P'tit nouveau
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Dim 18 Mar 2018, 17:01 | |
| - CharlN a écrit:
- Oui en effet...
J'espère que vous allez le retrouver! Bonne nouvelle, Gipsy a été retrouvé à Lacroix St Ouen hier après 15 jours d'errance, il va bien même s'il a perdu 3,6 kg. Merci pour votre aide, Cordialement, Nathalie | |
|
| |
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: super Dim 18 Mar 2018, 19:17 | |
| bonne nouvelle, pauvre loulou il doit être content d e vous avoir retrouvé et de retrouver une bonne gamelle | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise Lun 19 Mar 2018, 13:53 | |
| Oh je suis super heureuse que vous ayez retrouvé ce loulou!!!!
Bon rétablissement à lui et plein de bonheur!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu border collie le 4 mars dans l'oise | |
| |
|
| |
| perdu border collie le 4 mars dans l'oise | |
|