Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres

Aller en bas 
+25
kamlot
Nitro
snoop
Bultycha
vanda
chrisalex
shapka
Fonzie
lithi
Nad39
hoochy
Uzo
Bennett
Blue Eyes
titluciole
kaki
licorne25
Supplete
olivier59
lets
Surlaroute
Stormbringer
kathoune
powley
a-c
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 18:08

C'est clair !
Alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 19:49

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 19:52

Un maitre qui se pose autant de bonnes questions, ne peut être qu'un excellent maitre pour ce loulou. J'espère que l'alchimie se fera alors.

Pour les moutons, y'a pas Raoul du coté de Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 19:54

Ouh la la, voilà qui serait fort bien pour ce petit loup noir !!
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:05

bip bop est chien tres sympa, tres sociable avec les gens . En revanche, il est dominant avec les autres chiens .Il faut bien le savoir .Il n'a pas beaucoup d education, mais connait le assis, le couché et revient a son nom .
c est un chien dynamique, joueur. Il a un reel besoin de se depenser .
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:07

Embarassed Moi qui parlait du petit loup noir, je me suis trompée de post, je crois... :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 21:45

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:31

D' ou etes vous bennet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:59

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 23:07

Surlaroute a écrit:
Embarassed Moi qui parlait du petit loup noir, je me suis trompée de post, je crois... :marteau: :marteau:

Parceque dans son poste il a parler de Gronendael, ce qui t'a probablement porté a confusion:

Bennett a écrit:
Comme pour ses congénères Groenendaels avec qui j’ai passé de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 08:49

Bennett a écrit:
a-c a écrit:
D' ou etes vous bennet ?
Armissan - Aude (voir MP pour plus de précisions)

bon bein je crois que la rencontre pour faire connaissance avec ce loup beige :petitmdr: va pouvoir ce faire car je crois que AC descend a Maugio et a toulouse donc ça sera toujours plus proche pour toi.. bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:24

Kathoune, tu t'moquerais pas un ti' peu d'moi, par hasard, avec ton loup beige mort de rire....? M'en fich' un loup est un loup, et si tu trempes un loup beige dans du camboui, il devient noir.... :zip: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:17

Surlaroute a écrit:
Kathoune, tu t'moquerais pas un ti' peu d'moi, par hasard, avec ton loup beige mort de rire....? M'en fich' un loup est un loup, et si tu trempes un loup beige dans du camboui, il devient noir.... :zip: :petitmdr:

ben voyon et tu lui ferai des bizoux et des carresses dans ce cas là? :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:20

Beaucoup moins que si c'est un groenendael, loup noir "d'origine"... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Ou alors, des caresses à coup de gant de crin et de pâte arma, histoire qu'il redevienne le loup beige...qu'il n'aurait pas dû cesser d'être...
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:24

houlà ,que de travaille!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:08

Affreux, on n'imagine pas ce que ça peut donner comme travail, un border... :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:41

tenez moi au courant si bip bop (ou bee bop ou encore bebop) n'a pas trouvé de nouvelle famille, je ne suis pas pressé car je ne cherche pas à remplacer mon "hoochy" dans la précipitation mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 14:13

Bip bop est toujours a adopter. On me demande quelques renseignements, mais pour l instant, rien de bien concrès . Allez , ouvrez votre coeur pour ce beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 15:22

sincèrement tout dépendrait de moi ce serait fait !
mais ma chère et tendre m'a connu avec hoochy, là il est parti et elle aimerait un peu voir ce que cela donne sans contraintes liées à un chien et ce, même si elle avoue qu'il lui manque.
c'est pas si simple, je la comprends mais en même temps elle me comprends aussi c'est pourquoi je reste vraiment attentif.

sinon pour bebop quels sont les frais liés à son adoption STP il a l'air réellement malin celui là
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:18

pour bip bop, aucuns frais a prevoirs .Il est pucé, vacciné, vermifugé . rien a faire . On le donne .
Mise a part en prendre grand soin , de grandes ballades, un bout de votre coeur .Et ce sera le plus reconnaissant des borders .
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Bip bop des hauts de Malforêts cherche de nouveaux maitres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:51

Et bien sa va en faire des hauts de Malforêts qui changent de maitre, ça doit être la loi des séries.........................................
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:04

a-c je vais montrer la photo à ambre (pas un chien non...ma femme ! Very Happy )
j'y crois pas trop car c'est trop tot (je pense ) pour elle, moi je te réponds très vite car il est magnifique déjà en photo et mon pote me manque pas mal
donc je ne veux pas tergiverser sur beebop des heures, il m'interesse mais je ne pourrai pas "l'imposer" ce ne serait pas fair play pour la miss, maintenant demain sans faute je te donne une réponse

merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:07

Je ne suis pas a la piece. le plus important est de bien le placer .Il me faut juste savoir si vous pouvez lui ouvrir une issue ou pas, que je puisse repondre eventuellement a d autres demandes . merci,
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:46

En tout cas, je pense du coup qu'il a des patrons actuels sincères et "honnêtes". Ils reconnaissent leur erreur et cherchent le bonheur du chien sans essayer de "récupérer la mise". pouce
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:59

hoochy a écrit:
sincèrement tout dépendrait de moi ce serait fait !
mais ma chère et tendre m'a connu avec hoochy, là il est parti et elle aimerait un peu voir ce que cela donne sans contraintes liées à un chien et ce, même si elle avoue qu'il lui manque.
c'est pas si simple, je la comprends mais en même temps elle me comprends aussi c'est pourquoi je reste vraiment attentif.

sinon pour bebop quels sont les frais liés à son adoption STP il a l'air réellement malin celui là

Ne réfléchissez pas trop et ne laissez pas échapper ce toutou si c'est vraiment un coup de coeur. Moi mon z'hom, il voulait aussi voir la vie sans les contraintes liées à un chien et la belle que j'aurai aimé accueillir m'est passé sous le nez pour peu. Maintenant, on en a retrouvé une. On l'attend avec impatiente, mais je ne peux oublier la première louloutte pour qui j'avais eu un vrai coup de foudre et le regret est là.
C'est vrai qu'accueillir un loulou doit être une décision prise à deux et que l'on ne peut imposer à l'autre son choix, mais le coeur a souvent ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Contenu sponsorisé





bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres   bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip bop des hauts de malforets cherche nouveaux maîtres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: