| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephbelle P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2018 Noms de mes chiens: : Belle
| Sujet: Bonjour Ven 19 Jan 2018, 03:09 | |
| J'ai 38 ans et une chienne border collie de 9 ans non LOF | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Jan 2018, 15:54 | |
| | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Jan 2018, 20:56 | |
| Même non LOF, elle porte bien son nom. Quelles activités fait elle? troupeau, agility, etc | |
|
| |
Stephbelle P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2018 Noms de mes chiens: : Belle
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Jan 2018, 21:52 | |
| Aucune activité. Promenade et en été elle va dans l'eau.
J'ai pas les moyens financiers pour aller dans un club | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Jan 2018, 00:32 | |
| Il ne faut pas culpabiliser, on peut très bien rendre un chien heureux sans passer par un club.
Quand on dit aucune activité, ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien avec eux.
Je n'ai jamais l'impression de faire travailler Mascotte et pourtant à 20 mois elle connaît plein de choses, et me donne entière satisfaction. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Jan 2018, 01:14 | |
| Totalement d'accord avec Monicbay : un Border peut-très bien être parfaitement épanoui sans aller en club. Des activités de balades, des rencontres si possible avec d'autres chiens (ce sont des êtres sociaux), c'est la complicité avec son humain(e) qui est primordiale. Pour les baignades, elle ne veut pas se baigner en hiver, ou la retiens-tu ?
| |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Jan 2018, 11:54 | |
| Tout à fait, il y a plein de choses à faire avec nos amis à 4 pattes sans passer par les clubs!
Une bonne relation avec nous, des interactions avec d'autres toutous, un équilibre, de la réflexion...
Et nos loulous sont en pleine forme!!! | |
|
| |
Stephbelle P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Jan 2018, 18:21 | |
| - Jeff06 a écrit:
- Totalement d'accord avec Monicbay : un Border peut-très bien être parfaitement épanoui sans aller en club.
Des activités de balades, des rencontres si possible avec d'autres chiens (ce sont des êtres sociaux), c'est la complicité avec son humain(e) qui est primordiale. Pour les baignades, elle ne veut pas se baigner en hiver, ou la retiens-tu ?
Pour les baignades, en hiver je la retiens car par ce temps, crue elle sauterais direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|