| Udia et Dixie déjà les meilleures copines | |
|
+11Surlaroute Fonzie kamlot lets Taiga licorne25 nounoursnanar kaki sophinis Supplete christa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 16:52 | |
| quels superbes cliché!!! qu'elle jolis bébé chien!!! pfff, me faut un vrais appareil a moi aussi!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 17:25 | |
| Et bien moi j'ai trop de peine pour la pauvre Udia....je viens chercher Dixie quand tu veux pour la sauver | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 18:22 | |
| Moi d'abord!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 18:38 | |
| - Supplete a écrit:
- Moi d'abord!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr:
J'lai dit avant d'ailleurs | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 21:40 | |
| Rabatez vous sur Dixie, pour qu'Udia ait la paix.... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 22:01 | |
| C'est une des filles de Chisalex ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines Lun 14 Avr 2008, 22:04 | |
| Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udia et Dixie déjà les meilleures copines | |
| |
|
| |
| Udia et Dixie déjà les meilleures copines | |
|