Nafao P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/01/2018 Noms de mes chiens: : Alaska Une citation que j'aime bien: : La confiance engendre la confiance.
| Sujet: L'arrivée d'Alaska et Léa ! Dim 07 Jan 2018, 17:12 | |
| Hey Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la team Nafao, composée de moi-même, Léa, 16 ans, et de ma poilue Alaska Alaska est âgée de 3 ans (03.11.2014) et je l'ai récupéré dès ses 7 semaines (je sais, c'est tôt, mais les naisseurs ne voulait plus les garder). Elle m'a donc rejoint le 20 Décembre 2014 et ma chienne Malinoise a eu l'occasion de finir son éducation de chien. Nous étions dans un club canin pendant un peu moins d'un an mais j'ai malheureusement dû arrêter, j'aimerais beaucoup y retourner, j'y réfléchis encore Nous avons fait un peu d'agility, et pratiquons l'obéissance, obérythmée, cani-rando, cani-VTT et énormément de rando J'espère que ce forum sera pour nous l'occasion de découvrir et essayer de nouvelles choses, et rencontrer d'autres passionnés ! Merci de votre accueil ! | |
|
doria Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/10/2017 Noms de mes chiens: : naty Une citation que j'aime bien: : la peluche
| Sujet: alaska Dim 07 Jan 2018, 19:50 | |
| elle est très belle elle a des ressemblance avec ma chienne naty
| |
|
Nafao P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Isère Date d'inscription : 07/01/2018 Noms de mes chiens: : Alaska Une citation que j'aime bien: : La confiance engendre la confiance.
| Sujet: Re: L'arrivée d'Alaska et Léa ! Lun 08 Jan 2018, 11:22 | |
| - doria a écrit:
- elle est très belle elle a des ressemblance avec ma chienne naty
Merci pour elle :) | |
|
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: L'arrivée d'Alaska et Léa ! Mar 09 Jan 2018, 13:10 | |
| Coucou et bienvenue à vous 2! Très jolie chienne elle respire l'amour et la vitalité!!!! | |
|
Nafao P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'arrivée d'Alaska et Léa ! Mar 09 Jan 2018, 15:07 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Alaska et Léa ! | |
| |
|