| Vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Vol Jeu 14 Juin 2007, 11:49 | |
| Diffusion d'un message passé sur ADT - Citation :
- Valérie (éleveuse de Van's Tessie et d'autres encore) s'est fait volé deux de ses chiennes:
VOLE ABSCON/ESCAUDAIN CHIENNE MONTAGNE DES PYRENEES 7 ANS Tatouage 2AGS458 Nom ROKATE le 30MAI 2007
ET
CHIENNE BORDER COLLIE 5 ANS Nom TINA Tatouage 2CFA902 le 7 JUIN 2007
Site: http://passiontroupeau.free.fr/photo/index.html
TEL 06.75.60.30.90 ou 06.60.22.68.82 03.27.40.12.53. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Vol Jeu 14 Juin 2007, 12:06 | |
| décidemment on aura tout vu! après les abandons à cause de gens irresponsables...maintenant...le vol...! on vit vraiment dans un p**** de monde peuplé de c***** | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Vol Jeu 14 Juin 2007, 12:37 | |
| Voilà une photo où on peut la voir en entier. Diffusez son signalement dans les clubs et ouvrez l'oeil. Merci pour elle. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vol Jeu 14 Juin 2007, 13:13 | |
| C'est vraiment trop injuste de voler un animal vivant et lui faire subire toutes les soufrances morales qui vont avec :Grrr:
J'espère qu'on les retrouveras au plus vite | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vol Jeu 14 Juin 2007, 23:55 | |
| Abominable espérons qu'il n'y aura que des souffrances morales... | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Vol Dim 17 Juin 2007, 11:35 | |
| Bonne nouvelle pour Tina; elle a été retrouvée. Par contre, aucune nouvelle de la montagne pyrennées. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vol Dim 17 Juin 2007, 18:52 | |
| Au moins déjà une qui retourne dans son foyer, tenons les pouces que la 2ème y retourne également rapidement | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Vol Dim 17 Juin 2007, 21:58 | |
| Très bonne nouvelle pour cette puce
Espérant que la grande retrouve sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol | |
| |
|
| |
| Vol | |
|