| frisbee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grégory Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : BOURS Date d'inscription : 28/10/2017 Noms de mes chiens: : Tess
| Sujet: frisbee Sam 30 Déc 2017, 10:51 | |
| Bonjour, Tess a 4 mois et demi et elle adore son frisbee! Elle le ramène sans soucis, mais je n'ai pas trouvé le moyen de lui apprendre à le rattraper en vol... Quelqu'un a une astuce? merci! | |
|
| |
Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: frisbee Mer 03 Jan 2018, 11:09 | |
| 4moisbc est trop tot de toute facon pour lui apprendre a attraper au vol | |
|
| |
Marydu31 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 20/03/2018 Noms de mes chiens: : Inna, Chanel, Caline et delcie
| Sujet: Re: frisbee Mar 20 Mar 2018, 11:16 | |
| Salut, la mienne à commencer à le rattraper en vole à 7 ou 8 mois, c'est juste une question de temps. Une fois que ton ou ta chien(ne) commence à la rattraper en vole félicite bien ton chien il comprendra très bien. | |
|
| |
grégory Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : BOURS Date d'inscription : 28/10/2017 Noms de mes chiens: : Tess
| Sujet: Re: frisbee Mar 20 Mar 2018, 11:40 | |
| bonjour, en effet, depuis mon dernier message à ce sujet, Tess a grandi et à maintenant 7 mois, elle attrape en vol un petit frisbee en tissu, et on peut s'entraîner indoor! par contre, c'est toujours la misère pour qu'elle accepte de redonner l'objet qu'elle est allée chercher. Très compliqué de le lui faire lacher ... | |
|
| |
Marydu31 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 20/03/2018 Noms de mes chiens: : Inna, Chanel, Caline et delcie
| Sujet: Re: frisbee Mar 20 Mar 2018, 11:44 | |
| Moi j'utilise un freesbee kong ils sont moue mais très solide ils sont top ! Ah la mienne c'est pareil elles le rapporte mais veuopas forcément le lâcher | |
|
| |
bebert85 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: frisbee Mer 21 Mar 2018, 07:49 | |
| donne lui une friandise en echange du joujou | |
|
| |
grégory Posteur timide
| Sujet: Re: frisbee Mer 21 Mar 2018, 14:27 | |
| bonne idée la friandise, et ça fonctionne plutôt pas mal, mais avec le temps c'est devenu une nécessité; elle ne me donne son frisbee qu'en échange de la friandise. Du coup, je n'ai plus la main, et ça m'ennuie. Je pensais que, comme pour le reste, la friandise deviendrait inutile avec le temps, mais ce n'est pas le cas. alors que faire: continuer le "deal" de friandise? | |
|
| |
Marydu31 P'tit nouveau
| Sujet: Re: frisbee Mer 21 Mar 2018, 14:43 | |
| Moi je conseille pas trop la friandises car après tu fais plus sans juste félicité avec des caresse ils adorent normalement | |
|
| |
bebert85 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: frisbee Jeu 22 Mar 2018, 23:05 | |
| pour demarrer c'est bien tu le fais de façon plus en plus espacée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisbee | |
| |
|