Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| frisbee, y'a un risque? | |
|
+5lets Uzo Surlaroute mr Nelson Vaudou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: frisbee, y'a un risque? Dim 13 Avr 2008, 22:00 | |
| ben tu as dit que le dos devait être le plus droit possible, non, moi Nelson est très courbé. tu as raison il faux que j'aille sur ton site du freesbee à chaque fois je prend tous le temps sur celui là et j'en est plus pour le tiens et j'ai un border collie à m'occuper Mais maintenant je vais bien étudier le freesbee site. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: frisbee, y'a un risque? Dim 13 Avr 2008, 22:25 | |
| Bah nan, j'ai dit qu'il devait etre en C, pas droit...
AAAHHH j'ai compris !!
Bon, alors, en fait, il y a plusieurs "plan".
Attention je vais parler maths :
Dans le plan perpendiculaire a la terre, le chien doit etre en C. Mais dans le plan parallele a la terre, il doit etre droit. Bon, attention, j't'explique ca autrement, parceque la...
En gros, le chien doit sauter (sans blague xD), sans tourner sa tete, sa colonne ne doit pas se tourner, elle doit former une ligne de sa nuque a sa queue. Cette ligne doit etre droite dans le sens qu'elle ne doit pas faire de vague de gauche a droite. MAIS elle doit former un C couché, c'est a dire que sa nuque est au meme niveau que la base de sa queue, mais le dos plus haut. Ca, c'est quand le chien amortit. Attend, jte montre ca en images, tu va tout de suite comprendre :
ALors voila une bonne position ou le chien amortit, tu vois son dos forme un C mais sa colone est droite (il n'a pas la tete tournée, le dos tout cassé,etc) | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: frisbee, y'a un risque? Dim 13 Avr 2008, 22:38 | |
| Et en plus on voit pour la 1ere fois la tête de Lets | |
| | | mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: frisbee, y'a un risque? Dim 13 Avr 2008, 22:48 | |
| super clear, merçi Let | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | lets Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisbee, y'a un risque? | |
| |
| | | | frisbee, y'a un risque? | |
|