| Pellicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Pellicules Dim 01 Oct 2017, 15:50 | |
| En brossant bien Indie tout à l'heure, j'ai remarqué qu'elle a pas mal de petites pellicules sur tout le corps. Voici une photo mais on ne voit pas bien -_- Je pense à l'alimentaire mais rien de sûr. Que puis-je faire pour qu'elle retrouve un beau poil sans pellicule? | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Pellicules Mar 03 Oct 2017, 10:12 | |
| Je savais bien qu'il y avait une méthode à base de terre. C'est soit l'argile blanche, soit l'argile verte. Mais sur la surface, ça ne va pas être facile à appliquer. Il y a des infos ici : http://www.toutpratique.com/3-Sante/5922-Remede-anti-pellicule.php J'aime bien le 5 : "Masque à l’ail et à l’huile d’olive", après 5 minutes par kilo à four bien chaud. | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Pellicules Mar 03 Oct 2017, 11:29 | |
| Tu peux aussi lui donner de l'huile de coco, ça aide pour les problèmes de peau | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: Pellicules Sam 07 Oct 2017, 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Pellicules Dim 29 Oct 2017, 23:48 | |
| Je vais tenter une cure de levure de bière et huile saumon. | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Pellicules Lun 30 Oct 2017, 23:36 | |
| c'est peut-être aussi une maladie de peau c'est peut-être aussi un problème alimentaire (si croquette , peut-être trop de céréale dans l'aliment ou peut-être autre chose , peut-être changer . c'est peut-être rien de cela , je suis un petit -être qui ne sais pas tout . | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Pellicules Lun 30 Oct 2017, 23:43 | |
| bon , sérieusement , probablement des puces , même si elles ne sont pas visible , solution , traiter et observer .c'est peut-être pas cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pellicules Mar 31 Oct 2017, 23:20 | |
| Elle ne se gratte pas plus que ça.
Bon je vais traiter aussi en externe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pellicules | |
| |
|
| |
| Pellicules | |
|