Domisol P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 24/02/2016 Noms de mes chiens: : Scottie
| Sujet: Nouvelle venue Mar 26 Sep 2017, 22:36 | |
| Bonjour à tou(te)s ! Désireuse de pouvoir partager mes questions, demandes de renseignements, expériences... et de prendre connaissance de celles d'autres bienheureux "propriétaires" de border, je me suis inscrite sur ce forum. Je n'ai guère d'expérience dans ce domaine, mais je compte sur votre indulgence. Mon Scottie a bientôt 7 ans et je l'ai "reçu" de mes voisins qui ne pouvaient plus le garder (à leur grand désarroi) - et pour lesquels je le sortais une régulièrement depuis 6 mois. C'est un chien magnifique qui, lorsque je l'ai pris avait déjà eu trois "maîtres" différents. Je ne connaissais pas du tout cette race et il m'émerveille chaque jour ! Je me réjouis de faire votre connaissance et de partager mes soucis, questions ou autres sur ce forum. Merci de votre accueil | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 27 Sep 2017, 00:28 | |
| Félicitations pour cette bonne action c'est super! Si vous le connaissez déjà un peu, il devrait vous adopter assez vite et vous en être reconnaissant. | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 27 Sep 2017, 11:30 | |
| Bienvenue | |
|
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 27 Sep 2017, 12:41 | |
| Bienvenue et bravo pour ce geste et ce que vous faisiez avant pour ce toutou! De belles aventures en perspectives ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|