| Petite nouvelle : Nelya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiazh P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 30/08/2017 Noms de mes chiens: : Nelya
| Sujet: Petite nouvelle : Nelya Mer 30 Aoû 2017, 20:51 | |
| Bonjour, Voici Nelya, border collie âgée de 4 mois et qui est arrivée chez moi lorsqu'elle avait 10 semaines. Elle a commencé l'école du chiot dans un club canin en éducation positive depuis peu et va ainsi pouvoir apprendre les codes à respecter car elle est un peu trop brute et enthousiaste avec les chiens (et les humains) en dehors de ça elle est attentive et toujours prête pour l'action ! Quand elle sera plus grande on commencera l'agility ou le troupeau, en attendant elle profite de sa vie de chiot et apprend tous les jours Je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le border collie et y piocher tous les bons conseils qui s'y trouvent. " /> | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Jeu 31 Aoû 2017, 12:28 | |
| Bienvenue A 4 mois, c'est tout à fait normal qu'elle soit fofolle. Rien ne vaut le contact de ses congénères pour apprendre la vie. Multiplie les rencontre, même en dehors de l'école. Ca ne peut que lui faire du bien. | |
|
| |
Nimbus P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Jeu 31 Aoû 2017, 14:33 | |
| Bienvenue ! Elle est adorable ! Par curiosité, ou est ce que tu l’emmène à l'école du chiot ? Car j'ai vu que tu étais de loire atlantique comme moi et je recherche un club qui fait de l’éducation positive pour emmener mon petit loup aussi | |
|
| |
Emiazh P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 30/08/2017 Noms de mes chiens: : Nelya
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Jeu 31 Aoû 2017, 19:43 | |
| Laios merci du conseil ! J'essaye dès qu'on fait des balades de lui faire rencontrer des chiens sympas Nimbus merci, je l'emmène au club de Couëron, il paraît que c'est l'un des seuls à vraiment faire de l'éducation positive à 100% et puis le cadre est top, il a quel âge le tien ? | |
|
| |
Nimbus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Jeu 31 Aoû 2017, 23:02 | |
| Merci, je vais me renseigner alors ! Le mien fête ses 3 mois demain | |
|
| |
Emiazh P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Jeu 31 Aoû 2017, 23:43 | |
| Super, il est vraiment magnifique en tout cas Je suis de Saint-Herblain et je peux me déplacer alors si tu veux faire une balade chiot un jour c'est avec plaisir ! | |
|
| |
Nimbus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Ven 01 Sep 2017, 18:26 | |
| Avec plaisir, moi je suis à coté de carquefou et je peux me déplacer aussi :) Il a bien besoin de se faire des copains de sa taille en plus, il est un peu trouillard vis à vis des gros chien | |
|
| |
Emiazh P'tit nouveau
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya Ven 01 Sep 2017, 18:47 | |
| Cool on se contacte en mp si tu veux pour voir nos disponibilités Oui la mienne avait peur aussi au début et il a suffit de quelques rencontres pour que ça aille mieux, je la lâchait avec la longe comme ça c'était elle qui décidait si elle y allait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle : Nelya | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle : Nelya | |
|