MarineNino P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 01/08/2017 Noms de mes chiens: : Fira & Nino
| Sujet: Nino, nouveau dans l'aventure ! Mer 02 Aoû 2017, 00:53 | |
| Bonjour à tous ! Je possède (enfin mon père) un Border Collie âgé de 4 mois maintenant, Nino, nous l'avons eu à l'âge de 7 semaines. 2 jours après son arrivé, go les urgences vétérinaires pour diarrhées ++, affaiblissement et tremblement, le verdict à etais la parvovirose.. La vétérinaire nous à dis qu'il étais en état de choque, très faible et qu'il ne passerais sûrement pas la nuit, un gros choc car très attachés même apres 2 jours.. MIRACLE Nino qui a passé la nuit et les 5 autres qui ont suivis, nous ont permis de dire qu'il a vaincu la parvovirose ! Après ça nous n'avons fait plus aucune sortie avant d'avoir fait ses derniers rappels. Aujourd'hui il est en forme malgré les séquelles qui sont des problèmes digestifs.. C'est un chiot adorable, très câlin, qui colle en permanence notre autre chien Fira, Jack Russel de 7 ans. On lui apprends les bases donc assis, couché, donne la patte.. Etre ici va m'aider à avoir les bonnes bases pour l'éduquer même si en septembre nous comptons allez au dressage, et egalement de profiter de votre expérience et de vos conseils ! Voilà ! | |
|
nina81 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : lavaur Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Nina , Katia
| Sujet: Re: Nino, nouveau dans l'aventure ! Mer 02 Aoû 2017, 01:14 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Nino, nouveau dans l'aventure ! Mer 02 Aoû 2017, 11:20 | |
| Bienvenu J'espère que Nino va aller bien maintenant. | |
|
Shepherd Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Shepherd Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
| Sujet: Re: Nino, nouveau dans l'aventure ! Jeu 10 Aoû 2017, 19:18 | |
| Hello, bienvenue à vous 2 ! Un démarrage difficile à vivre. Il est magnifique ! C'est couleur sable, c'est bien ça ? | |
|
MarineNino P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 01/08/2017 Noms de mes chiens: : Fira & Nino
| Sujet: Re: Nino, nouveau dans l'aventure ! Jeu 10 Aoû 2017, 22:37 | |
| Merci beaucoup ! Si je ne me trompe pas, c'est plus Autralien red, que sable (qui est plus foncé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nino, nouveau dans l'aventure ! | |
| |
|