| ouaf ouaf de Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina81 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : lavaur Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Nina , Katia
| Sujet: ouaf ouaf de Nina Mar 25 Juil 2017, 21:38 | |
| Hello le monde des BC ,
Nina ce n'est pas moi ,mais elle : petite border de 3 mois et demi , accueillie à la maison à l'age de 2 mois.
Un vrai bonheur retrouvé après la perte de ma chienne .
Nous vivons à la campagne , sur un terrain largement assez grand pour galoper et decouvrir la nature et ses bebettes.
Je suis donc reparti à zero : école des chiots + éducation , balades et tout le toutim.
J'ai eu l'occasion de parcourir ce fofo , et d'y trouver quelques infos tres sympas .
Je vous presenterai ma toutounette d'ici peu ,en long en large et en travers...
| |
|
| |
POCKY P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Chine Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : POCKY
| Sujet: Bienvenue Mer 26 Juil 2017, 09:48 | |
| Woaf Woaf welcome... de | |
|
| |
nina81 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : lavaur Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Nina , Katia
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Mer 26 Juil 2017, 12:20 | |
| | |
|
| |
Shepherd Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Shepherd Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Mer 26 Juil 2017, 13:24 | |
| Bonjour et bienvenue à la jolie Nina ! | |
|
| |
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Jeu 27 Juil 2017, 09:31 | |
| Salut à toi et bienvenu à Nina ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Sam 29 Juil 2017, 12:02 | |
| Bienvenue Ah, le regard qui tue. | |
|
| |
nina81 P'tit nouveau
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Lun 31 Juil 2017, 00:38 | |
| merci à vous ....j'en profite pour repondre elle dort oufff!! | |
|
| |
Claire et Adrien Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Lyon et ses environs Date d'inscription : 31/01/2017 Noms de mes chiens: : Naïa Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Lun 31 Juil 2017, 16:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Lun 31 Juil 2017, 20:33 | |
| bienvenue à toi et ta chienne, est-elle LOF? quelles activités comptes-tu faire avec elle? | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Mar 01 Aoû 2017, 11:16 | |
| - nina81 a écrit:
- merci à vous ....j'en profite pour repondre elle dort oufff!!
Tu as de la chance, Lol dort, mais sa tête sur la souris et ses pattes sur le clavier. ET JE FAIS COMMENT MOI POUR RACONTER MES CONNE... ???? | |
|
| |
nina81 P'tit nouveau
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Mar 01 Aoû 2017, 13:46 | |
| - mobiack81 a écrit:
- bienvenue à toi et ta chienne, est-elle LOF? quelles activités comptes-tu faire avec elle?
Hello voisin , ma chienne n'est pas LOF . Pour les activités , je verrai + tard suivant son comportement ,pour l'instant je l'amene à l'école des chiots à l'IPAC81 de ST Sulpice , on tatera probablement l'agility , le frisbee c'est sur , voire le troupeau chez un pote du coin. Nina vous remercie pour ce chaleureux accueil , à coup de griffes , d'aboiements aigues , et de léchouilles. pas besoin de vous preciser qu'elle dort ...mais pas sur mon clavier | |
|
| |
Shepherd Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 25/07/2017 Noms de mes chiens: : Shepherd Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina Mar 01 Aoû 2017, 19:02 | |
| Bienvenue Nina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaf ouaf de Nina | |
| |
|
| |
| ouaf ouaf de Nina | |
|