sollys19xx P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Pari Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Besoin de conseils sur les poils de chien Sam 22 Juil 2017, 10:23 | |
| Bonjour à tous Je suis un nouveau membre sont heureux de participer à ce forum. Je me réjouis d'échanger des connaissances avec tout le monde. Je vais avoir des problèmes avec leurs cheveux tomber. Les gens me donnent des solutions qui limitent la excréteur? Merci | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les poils de chien Sam 22 Juil 2017, 11:12 | |
| Ca sens la traduction automatique. Je me trompe ? Pour ce qui est des poils qui tombent, une seule solution, brossage quotidien. Si ça fait des plaques sans poils : vétérinaire. Peut-être un problème d'alimentation. | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les poils de chien Sam 22 Juil 2017, 13:01 | |
| oh, un pari-ien! Par contre, c'est pas très gentil d'excréter ici... | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les poils de chien Lun 24 Juil 2017, 00:10 | |
| | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les poils de chien Mar 25 Juil 2017, 11:56 | |
| J'adore le Vietnam ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les poils de chien | |
| |
|