Skye P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Dinard Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Skye Ven 23 Juin 2017, 11:11 | |
| Bonjour, Heureux propriétaire d'une petite Border Collie x Berger Australien, je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre et améliorer l'éducation que je lui apporte. La petite Skye a presque 3 mois, sa "grande" sœur est un Border Terrier de 7 ans pleine de vie et qui adoooore jouer ! L'éducation se passe assez bien, elle apprend vite. Elle fait pas mal de bêtises, mais c'est normal à cet age là . Il n'y a que les mordillements que j'ai du mal à gérer pour le moment. | |
|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Skye Ven 23 Juin 2017, 11:26 | |
| | |
|
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Skye Ven 23 Juin 2017, 13:12 | |
| Bienvenu | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Skye Ven 23 Juin 2017, 16:01 | |
| bienvenue à toi sur le forum tu trouveras divers réponse dans le forum a toi de faire le trie sur comment tu veux éduqué ton chien, chaque a sa façon d'éduquer son animal mais malgrès sa il y a beaucoup de bon conseille. C'est pour cela que je conseille ce forum a beaucoup de gens. Il y a une rubrique éducation si tu souhaite aller y voir. | |
|
Skye P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Dinard Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Skye Ven 23 Juin 2017, 16:08 | |
| Merci à tous ! - filou a écrit:
- bienvenue à toi sur le forum tu trouveras divers réponse dans le forum a toi de faire le trie sur comment tu veux éduqué ton chien, chaque a sa façon d'éduquer son animal mais malgrès sa il y a beaucoup de bon conseille. C'est pour cela que je conseille ce forum a beaucoup de gens. Il y a une rubrique éducation si tu souhaite aller y voir.
J'y suis allé avant de me lancer dans la recherche de Skye, elle va être quand même plus imposante que mon Border Terrier (elle fait 6kg ). Il fallait que je soit certain de ce choix, pour le moment, c'est que du bonheur (malgré les bêtises) ! | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Skye Ven 23 Juin 2017, 16:14 | |
| t’inquiète pas les bêtises elle va t'en faire a la pelle, je dis sa mais mon chien ne ma jamais fait de bêtises étant petit, mais il ce ratrappe maintenant entre faire des trous ou des cratères manger des merde... j'ai l'impréssion d'avoir un chiot | |
|