Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Les urgences vétérinaires de Montpellier Ven 16 Juin 2017, 11:51 | |
| Je voulais revenir sur mon réveil brutal du dimanche de Pentecôte à 4h du mat. J'ai été très bien reçu aux urgences vétérinaires de Montpellier. Une dame très gentille, très douce (même quand Lol a décidé que finalement, puisqu'il était réveillé, autant faire sa crotte ) C'est très facile d'accès (sortie d'autoroute, session gratuite), un peu moins pour se garer. Gros plus : on sort avec une ordonnance avec des codes d'accès à leur site, où tout est consigné : examens, diagnostic, médicaments donnés. Consultation : 94€ CB acceptée. J'y suis allé pour rien, mais bon, comme ça s'est bien passé autant le dire. Râler, c'est bien, mais quand on est satisfait c'est bien de le dire aussi | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Les urgences vétérinaires de Montpellier Ven 16 Juin 2017, 13:25 | |
| C'est vrai qu'on rale souvent mais qu'on ne dit rien quand tout va bien. Bon, Montpellier c'est un peu loin pour moi. Tant mieux si tu y es allé pour rien, c'est toujours ça. Au centre hospitalier Frégis d' Arcueil, ils sont top aussi mais victimes de leur succès, l'attente est parfois longue. Avec Leia et Hippie, en ce moment je fait le tour les centres vétérinaires de la région. | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Les urgences vétérinaires de Montpellier Ven 16 Juin 2017, 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les urgences vétérinaires de Montpellier | |
| |
|