| chiots orphelins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: chiots orphelins Ven 09 Juin 2017, 07:49 | |
| Bonjour Comment déceler des futur comportement violent sur des chiot de 45 jours pupilles de la nation ,sachant que ce sont des patous et que les autres adultes(2 castras) ne s'en occupe pas,ils fuient pour se planquer au milieu des brebis. | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: chiots orphelins Ven 09 Juin 2017, 10:22 | |
| A propos des chiots,ils permettent un maintient en forme de l'éleveur.Tout ça pour de l'eau!!! | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiots orphelins Ven 09 Juin 2017, 10:26 | |
| Et les orphelins bien plus calme que les BC | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: chiots orphelins Ven 09 Juin 2017, 11:33 | |
| ?
A la manip ils réagissent ? Ils n'ont vraiment aucun contact avec les adultes ?
Qui se planquent ? Les chiots ou adultes ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chiots orphelins Ven 09 Juin 2017, 16:29 | |
| J'ai pas compris la question. Tu veux déceler des comportements violents de la part de qui? Tu soupçonnes des comportements violents? Tu crains qu'il y en ait à avenir? de la part de qui? | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiots orphelins Sam 10 Juin 2017, 07:36 | |
| peuvent ils en avoir a l'avenir? Pour le moment ils sont très bien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: chiots orphelins Dim 11 Juin 2017, 00:30 | |
| lol Donc tu parles des chiots !
Si tu nous éclaires un peu +, nous aurons + d’éléments pour te répondre !
Ils sont en contact avec des chiens adultes et stables ? | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiots orphelins Dim 11 Juin 2017, 07:37 | |
| les chiots sont seuls,ils voient de temps en temps la mère BC qui ne les calcule pas.Le patou qui est avec les brebis reste à distance.Ils ont des jeux de chiot entre eux.Avec les humains ils viennent faire la fète et sont très gentils ils ne me mordillent même pas.Pour le moment même les poules vont voler la gamelle et ne sont pas inquiétées | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiots orphelins Lun 12 Juin 2017, 07:17 | |
| J'ai une autre question,pourquoi certains chiots on des yeux de couleur différente est ce fréquent le bleu chez les BC | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chiots orphelins Lun 12 Juin 2017, 16:48 | |
| Pour ta première question, à quel âge sont-ils devenus orphelins? Parce qu'à 45 jours, c'est un peu tôt mais pas si grave qu'ils n'aient plus leur mère. pour ta 2e question c'est un gène à part, pas très fréquent mais pas non plus hyper rare dans la race. il peut coder pour un seul oeil ou les 2 bleus.
| |
|
| |
leitz Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiots orphelins Lun 12 Juin 2017, 22:08 | |
| Merci pour les réponse.La mère est morte ils avaient 6 jours. | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: chiots orphelins Jeu 15 Juin 2017, 13:23 | |
| Pour les 2 patous qui se barrent quand ils voient les chiots, je comprends. Avec les chiens que Lol a connu petit et qu'il ne voit pas souvent, il est très lourd. Et que je te saute dessus, et que je te fais des léchouilles, et même si tu n'es pas d'accord. Donc, l'autre fait tout pour se barrer. A l'inverse, quand un chien veut jouer avec Lol et qu'il n'est pas d'accord, il se barre aussi. Son truc, c'est d'aller dans l'eau pour être tranquille. J'ai beau lui expliquer que ce qu'il fait aux autres, ben ça lui plait pas qu'on lui fasse à lui, Monsieur fait comme bon lui semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots orphelins | |
| |
|
| |
| chiots orphelins | |
|