loupiot P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: coucou !!!!! Lun 05 Juin 2017, 23:57 | |
| Bonjour, je suis l'heureuse proprietaire de Sirène et de sa fille Nelly 2 ans 1/2 etu 2 mois maintenant. Elles vivent dans une petite ferme avec 3 hectares . J' ai aussi des chèvres, des chevaux , des poules , lapins ect. . Ma border n'a pas vraiment l'instant du troupeaux et s' en porte très bien ainsi . Des fois elle rentre les chèvres avec moi . Je lui dis qu'elle m'a bien aidé. Mais mon m ari et moi nous sommes très taquins et on rigole quant on voit qu'elle fait rien, lol !!!! | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: coucou !!!!! Mar 06 Juin 2017, 00:43 | |
| Très jolie petite famille. Il ne suffit pas d'être un border pour être un chien de troupeau, je crois que le dressage est assez long. Comme Sirène semble vous satisfaire, c'est parfait Mais je ne pense pas qu'elle aidera beaucoup sa fille à rentrer les animaux enfin on ne sait jamais! | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: coucou !!!!! Jeu 15 Juin 2017, 12:32 | |
| Bienvenu. Elle sont vraiment adorables. C'est pas bien de se moquer de ses loulous !!!! Mais, c'est tellement drôle de le faire. | |
|
loupiot P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: coucou !!!!! Ven 16 Juin 2017, 16:43 | |
| Merci à toutes | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: coucou !!!!! Dim 25 Juin 2017, 12:34 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|