Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On attend Notre Collie pour demain

Aller en bas 
+4
Laios
jp56
Monicbay
Sabah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyVen 02 Juin 2017, 12:34

Bonjour Tous le monde,

Apres plusieurs jours de recherche, je tombe enfin sur ce groupe, le bonheur.

Pour expliquer la situation, donc demain on va aller récupérer avec mes gamin notre nouveau membre de la famille un border collie âgé de 40 jours.

Le souci, c'est que je n'ai aucune idée de comment le nourrir ni quoi choisir, et enfin comment se passe le processus de l'éducation en elle-même.

Est-ce que on peut déjà le promener ou pas encore? Et pour combien de temps?

Est-ce que je peux avoir vos conseils s'il vous plait.
Au secours


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyVen 02 Juin 2017, 21:24

Bienvenue à vous et à votre chiot.
Je pense que vous avez parcouru le forum et trouvé des réponses à vos questions.

Si vous le prenez dans un élevage vous aurez peut être un kit chiot et sur place on pourra aussi vous conseiller. Vous pouvez aussi préparer des questions à poser, à moins que ne l'ayez déjà fait par téléphone.

Pour la nourriture il serait préférable de ne pas changer brutalement de marque, d'où la nécessité de demander ce que le chiot mange.
Ensuite vous pourrez choisir les croquettes, le dosage est noté sur les sacs.

Normalement il devrait être vacciné, tatoué sinon il faudra le faire pour pouvoir le sortir sans risque.

Je suis un peu surprise que vous vous posiez ces questions la veille, j'imagine que vous y aviez déjà réfléchi et que c'est l'arrivée imminente du chiot qui vous stresse.
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyVen 02 Juin 2017, 22:29

première erreur  40 jours c'est trop tôt, réglementation française 8 semaines c'est pas pour rien.
cela ne se voit pas au départ mais après oui.j'ai actuellement 2 portée  et il ne partirons en aucun cas avant.
premier conseil , reculer l'adoption , c'est obligatoire si tu ne veux pas avoir de problème de comportement par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyVen 02 Juin 2017, 23:23

Oups !!! 40 jours pour moi c'était 2 mois et demi pouce je vais réviser petitmdr


Effectivement 1 mois et demi c'est trop jeune, il a encore bien besoin de sa maman.

De plus si vous n'avez pas d'expérience avec les chiens vous prenez des risques.
Pourquoi allez vous le chercher si vite?

Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptySam 03 Juin 2017, 00:04



 voici un message d'une autre discussion  qui donne le ton  (copié collé)


Masculin
Nombre de message : 4
Age : 39
Localisation : strazeele
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: Chiot 10 semaines agressif   Ven 26 Mai - 0:58 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
salut jocks 4950 j'ai exactement le même problème avec nikie que j'ai acheté aussi chez un fermier
Elle a voulu mordre le véto et il l'a plaqué
IL m'a dit que je devais faire sa à chaque fois mais je trouve ça violent en plus elle a l'air de s énervé quand je le fais alors je ne le fais plus
Mais le gros problème c'est avec ma fille car elle la mort au visage et grogne sur elle.Ma fille ne veut même plus jouer avec nikie
le véto m'a dit que nikie a été trop vite retiré a sa mère.
On verra avec le temps si elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyDim 04 Juin 2017, 13:11

Bonjour et bienvenu sur le forum
Effectivement, quand j'ai lu 40 jours, ça m'a choqué. Attendez avant d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
leitz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
leitz


Masculin
Nombre de message : 74
Localisation : finistere
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyDim 04 Juin 2017, 17:16

40 jours c'est trop tôt.De plus les vétos ne les vaccinent pas avant deux mois et,il est obligatoire pour la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:12

leitz a écrit:
40 jours c'est trop tôt.De plus les vétos ne les vaccinent pas avant deux mois et,il est obligatoire pour la transaction.

Bonjour,

Alors pour commencer Merci beaucoup pour vos réponses, et effectivement c'est le stress imminent qui m'a fait me poser toutes ces questions malgré que j'ai assez lue.

Ensuite, je précise que je suis en Bulgarie et non en France, et ici tous les chien son vendue à 40 jours pour la plupart, donc si je ne le récupère pas, eh bien je n'en aurais jamais un Sad

Pour le vaccin, ici on le fait a 40 jours justement sauf en cas d'exception comme le miens ou je l'ai récupérer a ces 42 jours et comme j'ai du voyage 450 km, le vétérinaire m'a demandé de le garder à la maison 3 jours pour le surveiller et ensuite ils le vaccinent.

Ceci fait, je commence effectivement à voire des signes mais je ne sais pas si c'est l’agressivité ou le jeu, car quand il joue avec moi, et me lèche sois le visage sois le pied, de temps en temps il Mord, mais doucement, ça ne fait pas mal, par contre mon fiancé lui :) il le croque si je peux dire.

Devrais-je arrêter ces jeux ou ce n’est pas méchant?

Sinon il est adorable, il fait déjà ces gros besoins dans la terrasse comme un grand, et obéi quand il entend le mot NON c'est génial.

Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 17:12

leitz a écrit:
40 jours c'est trop tôt.De plus les vétos ne les vaccinent pas avant deux mois et,il est obligatoire pour la transaction.

Bonjour,

Alors pour commencer Merci beaucoup pour vos réponses, et effectivement c'est le stress imminent qui m'a fait me poser toutes ces questions malgré que j'ai assez lue.

Ensuite, je précise que je suis en Bulgarie et non en France, et ici tous les chien son vendue à 40 jours pour la plupart, donc si je ne le récupère pas, eh bien je n'en aurais jamais un Sad

Pour le vaccin, ici on le fait a 40 jours justement sauf en cas d'exception comme le miens ou je l'ai récupérer a ces 42 jours et comme j'ai du voyage 450 km, le vétérinaire m'a demandé de le garder à la maison 3 jours pour le surveiller et ensuite ils le vaccinent.

Ceci fait, je commence effectivement à voire des signes mais je ne sais pas si c'est l’agressivité ou le jeu, car quand il joue avec moi, et me lèche sois le visage sois le pied, de temps en temps il Mord, mais doucement, ça ne fait pas mal, par contre mon fiancé lui :) il le croque si je peux dire.

Devrais-je arrêter ces jeux ou ce n’est pas méchant?

Sinon il est adorable, il fait déjà ces gros besoins dans la terrasse comme un grand, et obéi quand il entend le mot NON c'est génial.

Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:47

A cet âge là je ne parlerai pas d'agressivité, mais ce qui ne veut pas dire qu'il faut laisser s'installer ce comportement.

Pour moi il faut le stopper dès maintenant il est capable de comprendre.
Plusieurs solutions sont proposées dans le forum, vous pourrez choisir celle qui vous semble adaptée. Mais sans oublier qu'il est très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:53

Certains me qualifieront probablement de "violent", mais je pense que quand il mordille (ou fait d'autres bêtises), une petite tape avec un doigt sur le museau est compatible avec l'éducation positive. Wink
Pour avoir vu l'éducation de Jumper par sa mère, c'était un peu plus sportif ! Twisted Evil
Et cela permet d'arrêter très vite les mauvais comportements, et donc de nplus avoir à y revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 23:23

" certains me qualifieront probablement de violent"
Pas moi. J'ai vu aussi comment les mères, chienne ou chatte, procèdent. Et elles ne laissent rien passé, pourtant elles sont face à une tribu plutôt dévergondée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 08 Juin 2017, 23:47

Jumper a été élevé "à la dure" : sa mère avait 18 mois quand il est né ; et pas vraiment adulte dans sa tête...
Elle piquait tous les jouets de ses chiots pour les garder, et quand elle jouait au ballon avec Jumper (les autres n'osaient pas !), elle le niaquait dès qu'elle n'avait pas le dessus ! Twisted Evil
Eh oui, mauvaise joueuse, en plus ! Laughing
Ça ne l'a pas traumatisé, alors quelques petites tapes sur le museau... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyJeu 15 Juin 2017, 12:50

Jeff06 a écrit:
Jumper a été élevé "à la dure" : sa mère avait 18 mois quand il est né ; et pas vraiment adulte dans sa tête...
Elle piquait tous les jouets de ses chiots pour les garder, et quand elle jouait au ballon avec Jumper (les autres n'osaient pas !), elle le niaquait dès qu'elle n'avait pas le dessus !  Twisted Evil
Eh oui, mauvaise joueuse, en plus !   Laughing
Ça ne l'a pas traumatisé, alors quelques petites tapes sur le museau...  petitmdr

Tu ne nous avais jamais raconté cette partie de la vie de Jumper. Laughing La maman ado qui pique les jouets de ses enfants. Trop drôle. cheers

Lol aussi a fini son éducation avec la chienne d'une voisine. C'était rock and roll, Lol se retrouvait plaqué au sol jusqu'à se qu'il se calme. Laughing

Sinon, tu peux aussi pousser des petits cris très aiguës, c'est ce que font les petits quand ils se font mal, ça signifie pour eux, "tu vas trop loin".

Petit coup de gueule en passant (désolé) : La Bulgarie fait partie de l'Union européenne. Pour la courbure des bananes, ils ont réussi à se mettre d'accord, mais visiblement, pas pour l'élevage des chiens. Evil or Very Mad Y-a encore du boulot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, on n'est pas là pour parler politique.... :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 12:23

Bonjour A tous,

Merci pour vos réponse, pendant ces 2 dernière semaine ce n'étais pas la joie chez nous.

Rocky notre border collie a vomie un de ces soir, le vendredi 09, je l'ai donc ramené vite fait au vétérinaire, qui as fait des tests et il s’est avérer qu'il a son premier virus : Pravo virus Sad, il a du être hospitaliser et là je ne vous raconte pas la tristesse chez nous.
Au bous de 4 jours de suivi, il n'a plus vomi par contre il ne se nourrissait plus, mais après avoir lue plusieurs article, on a pris la décision de le ramener chez nous et d'essayer de le nourrir car le manque d’affection a un grand rôle la dedans.

Eh ben surprise, Rocky c'est nourrie, tous en continuant la médicamentation, aujourd’hui il est en pleine forme :) il mange toute sa dose et aucun problème n'est apparus depuis.

Le vétérinaire m’a dit que nous étions vraiment très chanceux car ce virus et mortel dans la plupart des cas.

Je pense a le ramener pour une consultation cette semaine avant son deuxième vaccins.

en tous cas c'est boule d'énergie déjà et que du bonheur :) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 13:32

:épuisé: Ouf !!!! Heureusement qu'il est sorti d'affaire.
Au fait comment tu le nourri à cet âge ?

En relisant le titre du post, je me disais : "Tiens, le facteur a du passer". Bon, ok : :fuit:
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 13:38

Bonjour Laios,

Je le nourris avec des croquets de puppy medium à 120 g par jours, là je vais changer un peu pour royal canin au poulet à 250 g par jour.

C'est des conseils du veto, tu crois que c'est bon?


Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 13:45

Sabah a écrit:
Bonjour Laios,

Je le nourris avec des croquets de puppy medium à 120 g par jours, là je vais changer un peu pour royal canin au poulet à 250 g par jour.

C'est des conseils du veto, tu crois que c'est bon?



Là, aucune idée. tristounet Je posais la question, car comme il a moins de 2 mois, je pensais qu'il lui fallait encore du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: On attend Notre Collie pour demain Poster une réponse   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 15:24

Laios,

Figure toi que j'ai posé la question à ma première consultation quand il avait encore 45 jours, et le veto a été claire, Non pas de lait

C'est bizarre tous de même.
Je signale que je suis dans une des meilleures cliniques vétérinaires de Sofia 

Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 15:33

Pour l'alimentation ils sont normalement sevrables à 40 jours (pas forcément sevrés certaines chiennes allaitent encore longtemps après l'introduction de la nourriture solide).
En revanche je suis assez sceptique sur le "passer un peu à RC" : changer de croquettes souvent n'a rien de bon Neutral
Ravie aussi de lire les débuts dans la vie de Jumper ! Ça devait être tres rigolo à regarder ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 16:31

Je suis aussi étonnée concernant la nourriture mais si c'est l'avis du véto :zip: Et comme en Bulgarie, ils sont "adoptables" à 40 jours les vétos ont l'habitude.

Tous les chiots en France n'ont surement la même nourriture, c'est tellement difficile de choisir en toute connaissance et toute objectivité.
Chacun essaie au moins de trouver ce qui convient le mieux à sa boule de poils, c'est mon cas. Et plus je lis moins c'est évident.
J'ai constaté que selon la formulation de ma question j'arrive à des infos contradictoires, la magie d'Internet petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyLun 19 Juin 2017, 17:30

Rippy a écrit:

Ravie aussi de lire les débuts dans la vie de Jumper ! Ça devait être tres rigolo à regarder ça Razz

C'est vrai ça doit être rigolo, mais je pense qu'il s'appelle Rocky. Pour le début de la vie de Jumper, mieux vaut demander à Jeff petitmdr

Monicbay a écrit:

J'ai constaté que selon la formulation de ma question j'arrive à des infos contradictoires, la magie d'Internet petitmdr

C'est ce qu'on appelle la communication. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyMar 20 Juin 2017, 16:32

Bonjour a Tous,

Je voulais vous envoyer une photo de Rocky aujourd'hui mais sans succees Sad
Une idee comment faire?

Je l'ai inceree et j'ai une adresse https

collie - On attend Notre Collie pour demain Image-11
Mais je ne sais pas si elle vous ai visible
:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Sabah
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Sofia Bulgarie
Date d'inscription : 02/06/2017

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyMar 20 Juin 2017, 16:41

aaaa je la voie

superrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain EmptyMar 20 Juin 2017, 17:42

Il a l'air de dormir bien tranquillement, il est tout mimi.
Il lui faut beaucoup de place, il veut nous montrer qu'il est déjà grand petitmdr


Dommage qu'ils grandissent aussi vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - On attend Notre Collie pour demain Empty
MessageSujet: Re: On attend Notre Collie pour demain   collie - On attend Notre Collie pour demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On attend Notre Collie pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: