| présentation nikie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : strazeele Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: présentation nikie Ven 19 Mai 2017, 08:04 | |
| bonjour a tous je vous présente ma chienne tricolore de 2 mois 2 semaine qui s'appelle nikie. Moi c'est nico je suis du nord dans les monts des flandres | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: présentation nikie Ven 19 Mai 2017, 08:13 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. | |
|
| |
yannick P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : france Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: présentation nikie Ven 19 Mai 2017, 10:01 | |
| | |
|
| |
castiel P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/05/2017 Noms de mes chiens: : Castiel
| Sujet: ... Ven 19 Mai 2017, 10:44 | |
| KAWAIIIIII !!!! très jolie !! bienvenue | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: présentation nikie Ven 19 Mai 2017, 12:45 | |
| Bienvenu Il faudra pas se balader avec moi, Nikie / Nico, j'ai tendance à me mélanger. L'autre jour, je me baladais avec Camille et son chien Memphis, j'ai lancé un truc et j'ai dis : "Allez Camille va chercher". La pauvre Camille a eu des doutes sur ma santé mentale. | |
|
| |
nikie P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation nikie Ven 19 Mai 2017, 14:04 | |
| Merci a tous, pour le nom c'est ma fille léa qui a eu l'idée Ma chienne vient de belgique a coté de bruges,je l'ai acheté chez des fermiers C'est une vraie boule de nerfs . | |
|
| |
Tyo Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/04/2017 Noms de mes chiens: : Noki
| Sujet: Re: présentation nikie Dim 21 Mai 2017, 01:10 | |
| Bienvenue sur le forum, ta chienne Nikie est magnifique mon ancien chien avait quasi les mêmes couleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nikie Dim 21 Mai 2017, 10:29 | |
| - Laios a écrit:
- Bienvenu
Il faudra pas se balader avec moi, Nikie / Nico, j'ai tendance à me mélanger. L'autre jour, je me baladais avec Camille et son chien Memphis, j'ai lancé un truc et j'ai dis : "Allez Camille va chercher". La pauvre Camille a eu des doutes sur ma santé mentale. Laïos, moi ça m'arrive entre mon bébé et mon chien ! du genre: Juliette au panier ! Heu.... Si ça peut te consoler ! Bienvenue à Nico et Nikie |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: présentation nikie Dim 21 Mai 2017, 12:25 | |
| moi aussi je n'arrête pas de m'embrouiller dans tous ces noms.Je pensais que c'est avec la cinquantaine qui arrive mais je vois que ça commence plus tôt ça rassure!!! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: présentation nikie Lun 22 Mai 2017, 21:24 | |
| | |
|
| |
nikie P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation nikie Mar 23 Mai 2017, 14:42 | |
| merci encore toute mon enfance on c est tromper sur mon prénom et mon nom nicolas olivier | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: présentation nikie Lun 26 Juin 2017, 15:54 | |
| bienvenue a toi et ta louloutte qui a une jolie p'tite bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nikie | |
| |
|
| |
| présentation nikie | |
|