Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avis sur croquettes natura+ ultra

Aller en bas 
+5
Jeff06
Tontongrigri
MauD
vg38
mps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 22:04

Excellent!!! madame aussi préfère les 2 T!petitmdr

Sinon oui, que l’essentiel du reste de mon temps soit du bonheur pour moi mais surtout pour mon chien!!

Merci!! ami
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 22:26

Merci pour vos éloges...
Mais ce n'était pas la quéquette de mon message... *Roh ! N'importe quoi !*

Je réagissais aux comparaisons complètement disproportionnées balancées plus haut en fait, hein !

D'ailleurs, JP, tu le fais exprès ou doit-on envisager de te dédier "le temps ne fait rien à l'affaire" de Brassens ? Non parce-que si tu veux continuer à aller par là, c'est-à-dire comparer les prix sans considération de la valeur du produit, vas-y franchement : Y'a les croquettes bien-vu à soixante dix centimes le kilos (ou autre sous-merde du même genre). Voilà, c'est ça les moins chères. Bah oui, quitte à être hors propos, allons-y à fond une bonne fois pour toutes... Et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 23:13

M-I a écrit:
Merci pour vos éloges...
Mais ce n'était pas la quéquette de mon message... *Roh ! N'importe quoi !*
...

pas mal!!! petitmdr

@Jeff06 tu les achète où je les trouve plus a 60€ que 50€...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 23:15

jeff06
"le Pédigré junior pour info c'est 6€75 le sac de 3KG (ticket sous les yeux je peut le poster sans soucis!)"

ce texte n'est pas de moi , il faut lire plus haut je n'ai rien inventé
je faisais juste une comparaison de prix avec ce texte .un même aliment acheté 6,75 €qui se trouve en grande surface à 2.21€
aucune allusion à la qualité de ma part
merci de ne rien déformer

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 23:34

tu le cite toi même 6,75€ POUR 3 KILOS!!!

Va peut être falloir faire un effort de lecture car là, c'est toi qui déforme @jp56 !!
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018, 23:52

Tontongrigri ton texte en copier coller

Mouais perso je préfère ce que j'ai acheté au pédigré et Frisquies! y a pas photo j'ai essayé les deux et pour 1€ de plus au kilo les proportions de viande n'ont rien a voir!!

et le Pédigré junior pour info c'est 6€75 le sac de 3KG (ticket sous les yeux je peut le poster sans soucis!)

Je sais pas si vous faites vos courses mais 45€ pour 12Kg (40€ avec l'abonnement que j'ai pris..) faites les calcul et trouver moi de la viande a ce prix (3,33 le Kg) car en plus de nourrir mon chien je suis preneur pour ma p'tite famille a ce prix!!!



tout ce qui est au dessus c'est du copier coller de ton texte d'hier à 22Hrs 55.
si tu sais plus ce que tu écris , je ne déforme rien , regarde ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:01

et bin je vois pas le soucis c 6,75€ les 3KG pas 6,75€ le KG!!!!

J'ai du mal a te suivre!!! si tu préfère le KG est a 2,25€ ce que j'ai également marqué et toujours pour les pédigré à Inter si tu veut savoir le magasin!

Attends..
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:06

Voilà (et ils ne le vendent pas au Kg! c'est donc un sac de 3Kg comme je l'ai toujours dit!)

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 20180111
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jp56


Masculin
Nombre de message : 195
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015
Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:08

ok j'ai mal vu le prix du sac et le Kilo
toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:13

Pas de soucis!! Wink

Sinon @Jeff06 j'attends de savoir ton fournisseur car tes Carnilove je les trouve pas a ton tarif loin de là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:34

Tontongrigri a écrit:
Pas de soucis!! Wink

Sinon @Jeff06 j'attends de savoir ton fournisseur car tes Carnilove je les trouve pas a ton tarif loin de là! Sad

Voilà voilà : c'est ICI !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:40

Merci beaucoup @Jeff06 !! cheers

Je garde ça bien au chaud!!

En attendant je vais quand même passer mes 4 paquets de 12Kg lié a mon abonnement... :bouletd'or:

Ou essayer de les vendre!...
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 00:51

[ Roh putain ! Pardon (parce-que c'est un brin vicelard) mais il me faut vous dire que ce malentendu à deux doigts de finir en dépeçage sous pneu, ça me colle un fou rire monumental, là... ]

Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 01:08

M-I a écrit:
[ Roh putain ! Pardon (parce-que c'est un brin vicelard) mais il me faut vous dire que ce malentendu à deux doigts de finir en dépeçage sous pneu, ça me colle un fou rire monumental, là... ]


:arbitre:  Y a faute là!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 01:22

. . . ! ¿ :
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018, 01:37

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018, 21:04

Jeff06 a écrit:
Après une petite recherche sur ces croquettes, mon avis est un peu plus réservé...

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 16114680_372428143122903_4443681396722035757_n

Bonjour a tous voici ci joint leur réponse:

"Merci pour votre retour, vous avez bien fait de revenir vers nous !

Nous connaissons effectivement ce site et nous ne sommes pas d'accord avec cette notation arbitraire qui repose sur l'avis subjectif d'une seule personne. Si vous cherchez un peu, vous verrez qu'il y a beaucoup d'informations contradictoires sur nos produits, des relevés d'informations qui ne correspondent pas à la réalité etc… Et nous n'avons jamais été contacté sous quelque forme que ce soit pour nous poser des questions ou obtenir des explications. Nous avons chacun des critères de choix différents, nous accordons chacun plus ou moins d'importance à certains critères et une croquette bonne pour l'un n'est pas forcément bonne pour l'autre. C'est même plutôt compliqué de "classer" des produits, de nombreux autres groupes du même type se refuse même à classer pour cette raison. Curieusement sur d'autres groupes du même style, nous sommes plutôt en bonne position…

Nous effectuons régulièrement des analyses en laboratoire indépendant pour notre usage interne et en avons parfois plusieurs pour un même lot de fabrication. Ces analyses ne sont pas destinées à être lu en externe et sont des documents de travail du service qualité et ils sont parfaitement conforme à nos allégations.  Il faut savoir que nous sommes rigoureusement contrôlé et qu'il n'est pas possible de faire n'importe comme l'on peut l'entendre sur Internet. Nous avons donc décidé d'effectuer des analyses sous contrôle d'huissier afin de pouvoir vous les communiquer et de vous assurer que celles-ci sont bien conformes.

Vous trouverez notre communication publique à ce sujet en cliquant sur le lien suivant: https://www.ultrapremiumdirect.com/blog/66_croquettes-sans-cereales-analyse-taux-de-glucides.html

A savoir que nous ne sommes pas les seuls à avoir fais les frais de ce genre d'attaque infondée, une autre petite marque française a aussi été mis en cause injustement, elle en fait part sur son blog au lien suivant  http://amikinos.fr/analyses-amikinos-alertes-croquettes/ . Nous avons d'ailleurs communiqués nos résultats à l'équipe d'alerte croquette mais aucune réponse ni modification n'a été apportée à leur classement (j'ai pour preuve les différents messages envoyés aux responsables du dit groupe/site), nous avons simplement été ignorés et aucune de nos demandes de contact n'a été retourné. Enfin tant pis, nous sommes dans tous les cas tout à fait disposé à répondre aux demandes d'informations et à nos clients. Nous faisons parti des rares fabriquant mettant à disposition des analyses complètes de nos produits.


Nous n'avons jamais eu la prétention de faire le meilleur produit du monde, nous proposons simplement un produit ayant un bon rapport qualité/prix. Aucune alimentation industrielle n'est parfaite et vous trouverez toujours un défaut à une croquettes de plus une croquette convenant à l'un peut ne pas convenir à l'autre sans pour autant que cela soit un mauvais produit. Vous trouverez des produits meilleurs plus chers et des produits moins bons tout aussi cher voir plus et ainsi de suite. Nous n'avons jamais eu non plus la prétention d'être l'équivalent d'Orijen ou d'autre grandes marques canadiennes ayant des produits considérés comme "le top du top". Nous proposons simplement des produits de qualité, ayant un bon taux de viandes, un taux de glucides raisonnable et à un prix le plus juste possible.

Nous indiquons un maximum d'information utile sur nos produits, le taux de viandes et poissons est indiqué pour chaque référence, il est bien indiqué "viande déshydratée" ce qui inclus le fait qu'il n'y ait ni sous produits animaux ni déchets (la mention de sous-produit animaux est dans tous les cas obligatoires lorsque les croquettes en contiennent c'est la raison pour laquelle vous pouvez le lire sur les croquettes de supermarché) etc… Nous n'avons aucun problème de proportions de protéines végétales et nos annonces sont conformes à ce qu'il y a à l'intérieur de nos produits.

J'espère avoir répondu au mieux à vos interrogations, si ce n'était pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples précisions.

En vous souhaitant une agréable journée !



Bien Cordialement



Svietlana ALEKSANDER

Responsable Service Clients

                                                                                           

Ultra Premium Direct

Chemin du Saylat - Agropole 3
47310 ESTILLAC


05 64 25 03 08



https://www.facebook.com/ultrapremiumdirect/ "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018, 21:38

Alors tout va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018, 22:29

bah ce serait bien que "alerte croquette" revoie ça copie ou pas.. il faut que je le contact que je sache quoi faire y a quand même un contrôle sous huissier!... mais j'aimerais bien savoir ou je vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018, 23:04

Bon.
Alors moi je t'ai donné des infos dont je dispose, et que j'ai trouvé assez cohérentes.
Et, sans tout prendre pour argent comptant, ce groupe m'a aidé pour mon choix de croquettes.

Il n'est jamais facile de se faire une idée dans ces cas, surtout quand il s'agit de défense d'un business.
Le texte qui t'a été envoyé en réponse comporte aussi au moins une ... inexactitude concernant les croquettes Amikinos : un rectificatif avait été publié en septembre dernier.

Après, je n'ai rien à gagner à entrainer qui que ce soit, ni dans un sens, ni dans un autre...
Je ne chercherai donc pas à te convaincre (ni personne) d'acheter telle ou telle marque.
Tu demandais un avis, j'en ai donné un ; ce forum n'est, à mon avis, pas l'endroit pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018, 23:40

c'est pas la question mais vu la note de leur éval mon chien en a 48kg a manger avant de ^pouvoir en changer donc... je vais voir avec eux s'ils veulent me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 00:18

Oui, 48 kg, ça te laisse jusqu'à l'été pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 00:25

Oui y en a pour 6 mois a peut près!

Heureusement qu'elle n'est pas difficile et que je change de croquette sans soucis!

En tout cas ses selles n'ont rien a voir avec celles sous pedigré ou frisquies (purina quoi!) donc c'est déja meilleur pour elle a priori!
Revenir en haut Aller en bas
Yves42
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Yves42


Masculin
Nombre de message : 60
Localisation : Saint Beaulize, Aveyron
Date d'inscription : 10/01/2018
Noms de mes chiens: : Marquise et Newton

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 07:42

Ce site anglophone conforte en partie ce que nos voyons sur le site
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/index.php/cat/1
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 14:52

Oui mais ça m'explique pas pourquoi par exemple:

Les Carniloves ont 16,15% (sur le paquet) de glucides sont notées 14/20

Et les ultra machin avec 18,1% (sur le paquet 22,2% sur analyse) seulement 8/20

La différence me semble pas justifié mais j'essais de faire partie des membres d'"Alerte croquette" (on ne rentre pas comme ça!)...

Il est évident que je reviendrais vers vous si j'obtiens une révision de la note ou autre enfin si on me laisse rentrer et donc les contacter!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur croquettes natura+ ultra   avis sur croquettes natura+ ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur croquettes natura+ ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur croquettes
» Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM
» Avis sur les croquettes Ownat ?
» Bonnes croquettes ? Avis aux éleveurs du 33 (47/40) !
» Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: