| les papattes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 13:28 | |
| Cassy a presque 4 mois maintenant (le 5). Une copine (maître chien) m'a fait remarqué que ces pattes (devant et en particulier la gauche) partaient vers les extérieurs (elle m'a parlé de "pattes de canard"); mes questions sont est-ce normal à une période de croissance ? manque t'elle de quelques choses (calcium) ? est-ce la race ? Bref, ça m'inquiète. :trisounet: merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 13:35 | |
| Tu as une photo? car c'est la 1ere fois que j'entend parler de ça. | |
|
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 13:38 | |
| J'en prend une et je l'envoie. | |
|
| |
Cassy Posteur timide
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:31 | |
| pour moi elle sont normales ses pattes..... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Cassy Posteur timide
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:33 | |
| Vous auriez une photo des vôtres où on voit bien leurs pattes de face ?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:35 | |
| ouap je doit avoir sa je cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:39 | |
| aloors cartoon 4 mois, je sais pas si on voit bien... sinon celle la (on ne se moque pas de ses oreilles^^) ucal si c'a peu t'aidez... | |
|
| |
Cassy Posteur timide
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:44 | |
| Mille mercis pour ces photos et la rapidité Je pense que c'est la race. (et je l'espère !) Très gros merci pour vos réponses attentionnées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
Cassy Posteur timide
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:50 | |
| Supplete, on ne voit pas bien les pattes mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:52 | |
| Je t'en ai remis une autre | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les papattes ? Jeu 03 Avr 2008, 22:58 | |
| Peut être sa patte gauche (noire) semble un peu déformée (en arc ...), c'est peut être parce que tu en parles !!! Ohhh mon cartoon , il va s'envoler ... c'est le seul sur les 5 de la portée à porter les oreilles droitent comme son papa ... il sera sublime, mais à cet âge là , cela semble disproportionné !!! | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les papattes ? Ven 04 Avr 2008, 09:38 | |
| Je vais essayer de te retrouver des photos de Cybelle à son âge ! pareil ! (sauf les oreilles, bien dommage d'ailleurs !) ... Toute menue, toute longue, sans poil !!! bof bof ! LOL !!! Par contre c'est vrai qu'il m'a l'air maigroulet sur la photo ??? il a de l'appétit, tu lui donnes combien par jour ! c'est en ce moment qu'il a besoin de beaucoup de calories et vitamines C'est l'adolescence ! ca va aller mieux dans 2, 3 mois ! enfin j'espère !!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: les papattes ? Ven 04 Avr 2008, 10:23 | |
| C'est un truc dont j'ai déjà entendu parlé en expo, une histoire d'aplombs panard (pieds qui partent vers l'extérieur comme le tien), ou cagneux (pieds qui rentrent vers l'intérieur) En théorie je crois que les papattes antérieures sont bien parrallèles, mais je sais pas ce que ca change, si c'est une question de croissance ou d'âge etc etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les papattes ? | |
| |
|
| |
| les papattes ? | |
|