Aylih P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2017 Noms de mes chiens: : Stark, Mac
| Sujet: Une nouvelle venue sur le forum Sam 04 Mar 2017, 13:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Allisson, j'ai 25 ans et habite en France. Je possède 2 lapins, ainsi que 2 chiens, Stark un berger allemand qui aura 3 ans, et Mac, adopté samedi à la SPA, border collie X bouvier bernois de 5 mois. Le papa de Stark nous a quitté en Août, cela a été très dur pour ma famille, Stark et surtout moi même... j'ai également un berger australien en co-propriété qui vit chez l'ancien compagnon de ma soeur.
J'espère trouver tout ce qu'il me faut sur ce forum pour Mac, et partager nos aventures! A bientôt | |
|
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur le forum Sam 04 Mar 2017, 14:55 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur le forum Lun 06 Mar 2017, 12:18 | |
| Bienvenue et félicitation pour ce sauvetage. Des p'tites photos ?
| |
|
Claire et Adrien Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Lyon et ses environs Date d'inscription : 31/01/2017 Noms de mes chiens: : Naïa Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur le forum Lun 06 Mar 2017, 12:45 | |
| Bienvenue à toi :) Des photos du loulou ? | |
|
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur le forum Lun 06 Mar 2017, 13:49 | |
| Bienvenue sur le forum Comme les autres : quelques petites photos de ta ménagerie ? ça m'intrique beaucoup cette histoire de copropriété lol, ça se passe comment ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue sur le forum | |
| |
|