Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: presentation pepper Ven 07 Juil 2017, 10:54 | |
| C'est vrai qu'il a un taille normale, moi je suis habituée aux femelles un peu plus petite, quelle belle attitude typique BA. Pepper parait petit à côté mais il a une bonne aussi je pense. Pas d'importance sauf peut être si vous avez des projets pour lui.
| |
|
cornets P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: presentation pepper Ven 07 Juil 2017, 13:11 | |
| il a fait sa 1ere expo le week end dernier, vu que j'en fait deja avec le b.a
on verra par la suite, peut etre de l'obejump | |
|
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: presentation pepper Ven 07 Juil 2017, 19:49 | |
| Je n'ai jamais voulu dire que le BA était trop grand, ni encore moins que c'était un monstre. Désolée si je me suis mal exprimée.
Vos 2 chiens sont magnifiques et ils ont l'air d'avoir une belle complicité. | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: presentation pepper Mar 11 Juil 2017, 10:50 | |
| - Monicbay a écrit:
- Je n'ai jamais voulu dire que le BA était trop grand, ni encore moins que c'était un monstre.
Désolée si je me suis mal exprimée.
Vos 2 chiens sont magnifiques et ils ont l'air d'avoir une belle complicité. Et oui Monicbay, je l'ai déjà dis, il faut tourner 7 fois son clavier dans sa bouche avant d'écrire (c'est ce que disaient les anciens). | |
|
| Sujet: Re: presentation pepper Mar 11 Juil 2017, 16:31 | |
| | |
|
fauxrhumeur P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: presentation pepper Ven 14 Juil 2017, 22:44 | |
| Ils sont beaux tout les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation pepper | |
| |
|