lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Ven 24 Fév 2017, 23:03 | |
| Voilà tout est dans le titre! Je recherche la plaquette que quelqu'un avait publié ici, mais je ne sais plus qui, sinon c'est pas drôle! C'est une plaquette très bien faite qui explique simplement comment lire la composition des différentes marques pour arriver à faire son choix sereinement. Si quelqu'un l'a mise de côté ou se souvient où elle est, ce serait adorable, c'est pour une amie qui prend un chien et est complètement perdue dans la jungle croquettes!!! D'ailleurs, je trouve qu'elle aurait parfaitement sa place dans les publications ancrées tant elle est simple et claire, suffisante pour donner les bases et sans porter de jugement sur aucune marque...
| |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Sam 25 Fév 2017, 01:27 | |
| Rippy a posté le 26juillet "Décrypter la composition des croquettes"
C'est peut être ce que vous cherchez! | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Sam 25 Fév 2017, 01:29 | |
| C'est dans "Alimentation" | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Dim 26 Fév 2017, 23:30 | |
| | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Ven 03 Mar 2017, 23:05 | |
| Cool, c'est ça! Merci les filles 😊 | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes Sam 04 Mar 2017, 17:04 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche plaquette décryptage composition des croquettes | |
| |
|