Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Askja, batarde No2

4 participants
AuteurMessage
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja

Féminin
Nombre de message : 135
Noms de mes chiens: : Askja

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 16:56

waouf!
Je me présente donc, je m'appelle Askja je viens de fêter mes 7 mois. Ma maman m'a raconté que ma Gd-mere était une magnifique border collie, cependant quelques peu coquine la madame qui Un beau jour a fait le mur pour retrouver le chien de sa vie! Ceci dit, personne ne le connaît et il paraît que j'ai beaucoup tiré de lui (ou peu de ma mère et de ma Gd mère)
Mon père quand à lui descend d'une belle lignée de père et de mère ( ;-) ) tout à fait connue! De lui j'ai tres certainement la couleur de mon poil!

J'ai connue ma "mère" adoptive dès ma première semaine de vie! Elle a été très présente pour mes frère ma sœur et moi! Nous sommes nés dans une ferme où il a fait tres bon vivre jusqu'à ce que l'on se retrouve dans nos familles respectives. Ma "mère" a donc suivi toutes nos premières découvertes de la vie, elle venait nous choyer et nous apprendre la vie dans un foyer afin que nous ne soyons pas trop perdu quand nous nous en irions.
Elle m'a chuchoter au coin de l'oreille à maintes reprises comment mon futur "père" était un homme bien. (Bien que réticent au fait de m'accueillir. Il avait peur, que je lui demande trop de travail) c'est pourquoi dès notre première rencontre je me suis mise à faire la belle avec lui, il lui aura guère fallu plus de 30 minutes pour ne plus vouloir me voir repartir à la ferme!
Ma "mère" quand à elle, s'est mise une pression incroyable à tout vouloir bien faire! Tous les jours je vois dans son sac un nouveau livre sur les méthodes d'éducation canine! Je dois bien avouée que j'aime beaucoup le clicker! Dès que je le vois je me mets dans tous mes états car je sais qu'on va passer notre moment à apprendre de nouveau truc! J'adore voir son sourire quand je fais tout bien (et la friandise qu'elle me file aussi)

Je reçois énormément d'amour et je vois bien que mes "parents" adoptifs me veulent que du bien! Malgré tout je suis un peu chipie, mais je n'y peux rien moi, si quand je vois le chat j'ai envie qu'on joue ensemble. Ou si dans ma tête tout devient bazar quand je vois une voiture ou un vélo! J'essaie de bien faire, mais c'est pas facile du tout!
Ma "maman" m'a promis que quand je serai plus grande, on essayera ensemble de faire de l'agility ou même mieux du troupeau!
Pour le moment je profite de nos sécances d'éducation dans l'initimite et une fois par semaine on va voir des copains dans un cours d'éducation collectif, elle me dit que ça me fait du bien parce que j'ai toujours un peu peur des chiens plus grand que moi... Mais je me soigne ^^ ma "mère" avait peur de tous les chiens avant de m'avoir. Et bah menan quand on en croise elle ne tremble même plus un petit peu!

On vient chercher ici. D'autres gens qui partagent le même amour que nous, et qui pourraient peut être nous donner quelques tuyaux sur comment gérer quelques petits soucis quotidien, bah oui, ni elle ni moi n'avons la science infuse, et tous les jours nous en apprenons ensemble et avec les autres.

Je vous dis à tout bientôt et au plaisir de faire votre connaissance !

Waouf waouf !

Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja

Féminin

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyJeu 23 Fév 2017, 16:59

Askja, batarde No2 Image12
Askja, batarde No2 Image11
Askja, batarde No2 Image10

Je sais pas bien poster des photos. Je pense petitmdr
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios

Masculin
Nombre de message : 2173
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyVen 24 Fév 2017, 10:43

Mais que tu es toute mignonne avec une belle tête de chipie. Laughing
Bienvenue cheers
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool

Féminin
Nombre de message : 667
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyVen 24 Fév 2017, 15:46

Bienvenus sur le forum !
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy

Féminin
Nombre de message : 2366
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:09

Chouette présentation ! Que c'est bien dit : "Ma "mère" quand à elle, s'est mise une pression incroyable à tout vouloir bien faire! Tous les jours je vois dans son sac un nouveau livre sur les méthodes d'éducation canine! Je dois bien avouée que j'aime beaucoup le clicker!" Razz
Très jolie petite bouille de border poilu ! Un border collie qui a enfilé un pyjama de terrier Razz
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja

Féminin

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptySam 25 Fév 2017, 10:24

merci pour l'accueil , votre forum est une mine d'or pour une novice comme moi!
je suis en mode je fouille les topics et a chaque fois je dois me résonner et me dire : j'en laisse pour tout a l'heure!

C'est très plaisant de vous lire!

au plaisir
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy

Féminin
Nombre de message : 2366
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 EmptyDim 26 Fév 2017, 23:32

Au passage : n'hésite pas à mettre d'autres photos, elles sont très jolies Very Happy
Contenu sponsorisé

Askja, batarde No2 Empty
MessageSujet: Re: Askja, batarde No2   Askja, batarde No2 Empty

Askja, batarde No2
Page 1 sur 1