| loonie et chyara des amies inseparables! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: loonie et chyara des amies inseparables! Mer 02 Avr 2008, 16:53 | |
| voici une tite video faite le premier avril! j'adore l'amitier qu'elles partagent!!! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=64 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Mer 02 Avr 2008, 17:11 | |
| Mdr, on dirait que le partage de l'amitié se fait plus dans un sens que dans l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Mer 02 Avr 2008, 18:13 | |
| oh tu sais les deux se font des calin lol | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Mer 02 Avr 2008, 19:25 | |
| c'est trop mimi a voir.
T'as éssayer de faire faire quelques tours d'obr au fufu? aux cliquer ça doit bien marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 00:46 | |
| au cliquer jamais esayer mais j'avais commencer a faire le slaloom avec loonie! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 00:51 | |
| Ah ouai ? et ca a donné quoi le slalom ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 00:54 | |
| Lool, trop drole, elel fait la belle pour avoir la bouffe ?? mdrr pis t'as pas peur de l'ecraser, toi xD !
Arf, le coup ou chyara fait un Tourne au lieu de faire le revers, speedy me le fait souvent aussi... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 09:09 | |
| Hi, hi, c'est mimi de les voir jouer comme ca... Loonie à remarqué que tes chaussures étaient sales |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 10:26 | |
| c'est vrai que quand je vois tes furets, ça me ferait presque envie d'en avoir...ça a vraiment l'air super sympa et super malin, comme bestiole. (c'est pas méchant, quand je dis bestiole, c'est parce que c'est pas gros, par rapport à un chien ou un cheval, par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! Jeu 03 Avr 2008, 18:36 | |
| le slaloom pas top elle suivait la bouffe lol!!!
oui mes chaussure etait salle c'est mes vieille chaussure pour les balade avec chyara lol!! je n'ai pas peur de l'ecraser loonie je fait attention je sais qu'elle traine toujours dans mes pied lol!!!! elle fait bien la belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loonie et chyara des amies inseparables! | |
| |
|
| |
| loonie et chyara des amies inseparables! | |
|