| Gestion de la bouuuueuuh | |
|
+7JUKILLOU Rippy gnafron2004 rachon37 Jeff06 thomas71 Pastekool 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
Luyu P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 00:13 | |
| Merci de m'avoir fait rire tout au long du post ! Je suis heureuse de ne pas être seule dans la galère boue, ménage du chien, ménage maison 🙃 | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 00:43 | |
| - Luyu a écrit:
- Merci de m'avoir fait rire tout au long du post ! Je suis heureuse de ne pas être seule dans la galère boue, ménage du chien, ménage maison 🙃
Hésite pas à nous raconter tes déboires ! | |
|
| |
Luyu P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 01:07 | |
| Côté boue, j'en suis au même point que vous, je ne sais jamais comment gérer, les murs marrons à hauteur de chiens et j'ai des traces de pattes partout sur mon sol ! Génial !! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 10:48 | |
| Hier, en faisant mes courses, j'ai trouvé une serviette spéciale chien. C'est une serviette de 1 mètre avec des poches de chaque coté. Comme ça, on met les mains dans ces poches et on peut frotter bébé dans tous les sens. Je vous l'accorde, quand je l'ai pris, je me suis dis : "N'importe quoi !!!! Pourquoi j'achète ça ? Et à 10 Euros en plus" | |
|
| |
Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 18:21 | |
| on a eu le mètre de neige hier, et la neige peut-être que ce n'est pas salissant, mais ça te laisse de l'eau dans toute la maison... quand mademoiselle lance les boules coincées dans les poils... je crois que la boue c'est mieux... ou pas ou si... ça fait quelques mois que j'en ai pas eu, certainement pour ça que je la préfère enfin, un ou l'autre ce n'est que du plaisir pour les loustiks^^ Et ça... c'était juste après le petit pipi du matin! Quand elle est restée 1h en balade c'est plus une boule de poil mais une boule de neige ! | |
|
| |
Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 18:21 | |
| Ceci n'a rien a voir, mais malheur pourquoi mes photos se mettent de traviole ? | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 18:41 | |
| Haha excellente cette Askja ! Bah tu auras tout le plaisir de profiter de la boue au dégel Ici raz le bol, en Normandie, c'est boue tout l'année ! Au moins la neige, c'est "propre" En ce moment j'ai vraiment l'impression que Buzz rentre avec le jardin tout entier dans la maison, ça fait de la poussière très fine qui se dépose PARTOUT | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Mer 08 Mar 2017, 20:04 | |
| Mascotte ne se salit pas trop, elle évite les flaques d'eau, un peu moins la boue. Je fais le premier "nettoyage" en sortie de forêt avant de remonter en voiture, où elle commence à se sécher sur des serpillières, pendant à peine 10mn . En arrivant je lui dis "tapis" elle attend dessus que je poursuive le séchage. Après je lave son ventre, si nécessaire, avec un gant de toilette. Elle adore se faire papouiller et moi j'adore le faire | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh Ven 10 Mar 2017, 03:21 | |
| Elles ne sont pas de traviole moi je les vois droites ! je n'avais encore jamais vu un chien se "dépouiller" de boules de neige comme ça, trop forte Askja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de la bouuuueuuh | |
| |
|
| |
| Gestion de la bouuuueuuh | |
|