Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 futur border's lovers! entre deux mer bordeaux

Aller en bas 
+2
rachon37
cocorinne
6 participants
AuteurMessage
cocorinne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : saint sulpice et cameyrac
Date d'inscription : 30/11/2016

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptySam 03 Déc 2016, 00:27

salut!

nous sommes une joyeuse famille olivier corinne anais et timothée, et nous accueillerons bientot "Moutik", une petite border bleu merle !! Moutik veut dire mignonne en breton, et ça lui va troop bien! sur la photo, c'est la petite toute a droite avec la truffe rose, la tete blanche et les oreilles te le corps bleu merle avec des taches noires

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Captur11

nous avons trop hate de l'avoir avec nous (les adultes, parceque pour les enfants, c'est encore la surpriiiiise!!!)

nous la recupérons a ses deux mois, donc juste avant noel, elle viendra agrandir encore notre famille constellaire et rejoindra notre chat loki, nos chevaux, moutons chevres lapins et volailles en tout genre (poules canards oies dindons)

elle pourras aussi mettre la pattte a la pate pour finir les trous pour planter les fruitiers et faire des rangées bien droites pour notre potager!!
Revenir en haut Aller en bas
rachon37
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rachon37


Féminin
Nombre de message : 309
Localisation : La membrolle sur choisille (37)
Date d'inscription : 24/06/2016
Noms de mes chiens: : Melba

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptySam 03 Déc 2016, 09:18

Bienvenue à L'outil dans cette bien grande famille.
Et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptySam 03 Déc 2016, 12:33

Bienvenue à Moutik! :hola:

Elle est à dominante blanche? Sa vue et son audition ont été testées?

Et vous avez l'intention de faire du troupeau, de l'agility...?
Revenir en haut Aller en bas
thomas71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thomas71


Masculin
Nombre de message : 198
Localisation : 71670 le breuil
Date d'inscription : 07/11/2015
Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptySam 03 Déc 2016, 14:06

cocorinne a écrit:
salut!

nous sommes une joyeuse famille olivier corinne anais et timothée, et nous accueillerons bientot "Moutik", une petite border bleu merle !! Moutik veut dire mignonne en breton, et ça lui va troop bien! sur la photo, c'est la petite toute a droite avec la truffe rose, la tete blanche et les oreilles te le corps bleu merle avec des taches noires

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Captur11

nous avons trop hate de l'avoir avec nous (les adultes, parceque pour les enfants, c'est encore la surpriiiiise!!!)

nous la recupérons a ses deux mois, donc juste avant noel, elle viendra agrandir encore notre famille constellaire et rejoindra notre chat loki, nos chevaux, moutons chevres lapins et volailles en tout genre (poules canards oies dindons)

elle pourras aussi mettre la pattte a la pate pour finir les trous pour planter les fruitiers et faire des rangées bien droites pour notre potager!!

bonjour et bienvenue,elle vient d ou ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptySam 03 Déc 2016, 14:59

Bienvenue à vous, plein de bonheur avec la petite Moutik ! Un joli nom breton j'aime beaucoup :ange:
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : saint sulpice et cameyrac
Date d'inscription : 30/11/2016

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 05 Déc 2016, 21:53

elle a pas plus de blanc que ça, les yeux noirs, les oreilles aussi, elle voit et entend bien, la paysanne a qui je la prend est tres serieuse, fait une portée tous les ans ans ses chiens qu'elle connait bien, et il n'y a jamais eu de tare, elle nourris varié et avec beaucoup de viande crue et legumes, elle fait bien les choses pour le sevrage, les soins, l'education de base.
ses chiens sont au travail sur troupeau de vaches (elle en éleve)et ont un bon instinct
on verra ce que ça donne,
nous on cherche un chien de famille, qui soit avec nous a la ferme tous les jours, qui nous aide, et qui nous suive dans nos raids a cheval sur plus ou mains longue distance.
on a pas prevu de competition ni une discipline en general, on travaillera comme avec les chevaux : education positive, respect des besoins naturels, jeux, et petits challenges et aprentissages entre nous pour stimuler le corps et l'esprit, avoir des animaux connectés et interessés, et pratique et agreable au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 12 Déc 2016, 15:27

ça annonce une jolie vie pour la petite Moutik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : saint sulpice et cameyrac
Date d'inscription : 30/11/2016

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: elle est avec nous! youpi!!!   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 30 Jan 2017, 12:22

salut a tous,
apres multiples peripeties, on a enfin récupéré Moutik avec nous! elle est la depuis une semaine, et elle est vraiment tres tres cool, tres sage, ecoute vraiment bien et est tres intelligente, elle comprends vite ! on a deja commencé a mettre les bases de la vie en commun : croquettes orijen a volonté, eau, panier moelleux (une ancienne veste laine et mouton a l'interieur qu'elle a adopté, on essaye de faire caca et pipi dehors au max (la nuit c'est trop long , encore un ou deux pipi dedans)
les enfants l'ont enfin rencontrée et adoptée, la petite de 5 ans a encre un peu peur de l'énergie de la chienne, le grand de 7 ans joue avec elle et veut lui apprendre des trucs, ils lui font plein de calins, c'est génial!
elle a déja compris le assis, va te coucher (au panier), viens, saute...
ell grandit a vue d'oeil, la elle a trois mois et elle ressemble deja a un petit chien loup, et plus du tout a un petit chiot tout rond!
je suis educ formée en communication bienveillante, avec mon compagnon on éduque les enfants en éducation positive, on interagit avec nos chevaux et mon chat avec une grande importance du relationnel et de la bienveillance aussi (ethologie) donc pour la chienne, on fait pareil : offrir des conditions de vies adéquates pour qu'elle se sente bien, créer une relation positive forte, et se faire du bien les uns les autres (calins, gratouilles, jouer)
bref, on est trop fan, elle a une belle vie avec nous 24h/24, elle est bien et du coup, bein ça se passe bien!
futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Photo_10
futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Photo_11
futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Photo_12
futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
cocorinne
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : saint sulpice et cameyrac
Date d'inscription : 30/11/2016

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 30 Jan 2017, 12:24

c'est les photos de l'arrivée de Moutik y'a une semaine, et je me rends compte en les voyant qu'elle a encore beaucoup changé, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 30 Jan 2017, 13:03

J'aime bien la photo où elle est sur les genoux ! c'est chouette si tout se passe bien, et que vous ayez déjà un état d'esprit bien ancré d'éducation bienveillante, ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 30 Jan 2017, 13:33

Elle est très mignonne. Sur la 1° photo dans la voiture, elle ne fait pas trop "bébé", mais sur les autres un peu plus.
Bienvenue.
Tu as un bien joli métier et très utile. pouce
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux EmptyLun 30 Jan 2017, 13:58

Elle est chou! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty
MessageSujet: Re: futur border's lovers! entre deux mer bordeaux   futur border's lovers! entre deux mer bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur border's lovers! entre deux mer bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux borders 10mois et deux ans
» comportement entre deux border
» entre deux chiennes : grognements
» entente entre deux chien
» Entre deux écoles, mon coeur balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: