Tweeny P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Idf Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Bonjour à tous Sam 29 Oct 2016, 15:18 | |
| Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous voudrions adopter un border collie, nous avons deux enfants de 5 ans et 10 mois, un lapin et des poules. Cela fait deux ans qu'on réfléchi à l'idée d'avoir un chien, on a déjà pris pas mal de renseignements, et maintenant on cherche le chien qui viendra agrandir la famille ! | |
|
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Nov 2016, 20:28 | |
| - Tweeny a écrit:
- Bonjour,
Alors voilà, avec mon mari nous voudrions adopter un border collie, nous avons deux enfants de 5 ans et 10 mois, un lapin et des poules. Cela fait deux ans qu'on réfléchi à l'idée d'avoir un chien, on a déjà pris pas mal de renseignements, et maintenant on cherche le chien qui viendra agrandir la famille ! bonsoir ,alors avez vous trouvez votre compagnon?? | |
|
Tweeny P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Déc 2016, 14:13 | |
| Bonjour, On nous a déconseillé le border pour une famille avec enfants (11 mois et 5 ans) du coup on a mis en suspens notre rêve d'avoir un border pour le moment même si ça nous travail toujours ! | |
|
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Déc 2016, 14:41 | |
| - Tweeny a écrit:
- Bonjour,
On nous a déconseillé le border pour une famille avec enfants (11 mois et 5 ans) du coup on a mis en suspens notre rêve d'avoir un border pour le moment même si ça nous travail toujours ! ah bon et pk donc?? | |
|
Tweeny P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Déc 2016, 15:40 | |
| A cause de l'éducation du chiot en plus de bébé... Le risque que bébé se fasse mordiller par le chiot. Et le fait que le border ne soit pas un chien de famille à priori | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|