| stopppppe | |
|
+13kanine chrisalex shapka olivier59 Supplete vanda bacchara Bultycha lets dogdanseusee Surlaroute Kerchak sylvianne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 15:02 | |
| Stop, arrêtez de poster !!!! un jour sans pouvoir me connecter et je ne sais plus où donner de la tête....vous êtes trop nombreux et comme j'aime lire tous les sujets pour pouvoir me tenir au courant ça me prend des plombes....PAUSE SVP le temps de me remettre à jour | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 17:10 | |
| Je crois qu'on en est tous au même point, il n'y a plus moyen de tout lire...C'est la rançon du succès ! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 17:52 | |
| SI moi j'arrive à tous lire car quand je ne suis pas chez moi je peux me connecter de l'amphi grâce au PC portable d'un copain hihi pas folle la guêpe!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 19:14 | |
| Ah bas je crois que c'est bien la le grand problème de tous ici... Je me suis malheureusement résigner à lire les de travail et après si j'ai du temps, je regarde les rubriques divers, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir tout voir ni répondre à tout Mais bon, c'est comme ca...ce qui me rassure ce que c'est pour tout le monde pareil ou presque... |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 19:21 | |
| Et bien moi aussi je dis STOP ! Je suis complètement larguée, bon l'avantage c'est que, comme je viens de m'apercevoir qu'il y avait encore un nombre considérable de petits bouts qui allaient pointer leur museau, et bien au moins je ne suis pas à la torture en lisant tous les posts ! Donc, BIENVENUE à TOUS LES 'TITS et GRANDS BORDERS qui vont regagner leur nouveau foyer. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 20:23 | |
| Bah moi non plus j'arrive plus à suivre, pffffff.... Et du coup, je loupe beaucuop de post, re-pfffff.... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 21:42 | |
| [quote="Bultycha"]Et bien moi aussi je dis STOP ! Je suis complètement larguée, | |
|
| |
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 21:55 | |
| ah bien je suis rassurée suis pas toute seule merci pour votre soutien ceci dit, ce n'est pas un reproche mais c'est la vérité comme d'autre je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir tout suivre et si je l'ai mis dans " coup de gueule" c'est ironique et parce que je ne trouvais d'autre endroit. mais ne changez rien, continuer comme ça c'est super et très sympa. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 22:33 | |
| Sylvianne ,tu n'es pas seule!!!!!!!!!! On est tous dans le même bain. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: stopppppe Mar 01 Avr 2008, 23:37 | |
| c'est la rançon du succés,niark,niark :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 09:22 | |
| - Supplete a écrit:
- Sylvianne ,tu n'es pas seule!!!!!!!!!!
On est tous dans le même bain. Ohhhhhhhhhhh oui, ça devient l'horreur, je ne sais plus ou donner de la tête, donc si je ne réponds pas à touts les posts, c'est pas par-ce-que je m'en balance, c'est tout simplement que mes journées ne sont pas assez longues Donc désolée d'avance, car je vous adore tous et ce n'est pas de la mauvaise volontée | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 09:39 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 11:52 | |
| IDEM!! y a tellement de bordermaniaques et tellement de posts que c est impossible ou presque de tout lire! :kanine: ha c est dur dur le succés | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 14:10 | |
| [quote="kanine"] IDEM!! y a tellement de bordermaniaques et tellement de posts que c est impossible ou presque de tout lire! :quote] +1 | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 16:34 | |
| Pauvre Nounoursnanar, si on avait le temps, on te plaindrait, mais on en a pas.... On doit lire tout le forum :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: stopppppe Mer 02 Avr 2008, 19:44 | |
| tout lire (presque) oou travailler il faut choisir !!! Et c'est dur.... :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: stopppppe Jeu 03 Avr 2008, 05:27 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffon peut meme plus rire qu'elle te snobe les donzelles sans compté les trois qui me laisse meme pas aller sur l'ordi heureusement que les borders ils y vont pas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: stopppppe Jeu 03 Avr 2008, 09:19 | |
| Pauvre Nounoursnanar, on te plein à 200% | |
|
| |
| Sujet: Re: stopppppe Jeu 03 Avr 2008, 09:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopppppe | |
| |
|
| |
| stopppppe | |
|