Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:14
Bonjour a tous : Call est mon nom... je suis noir et blanc j'ai les yeux ambre, le poil long enfin il pousse.. lol les oreilles en casquettes.. et je tape sur le clavier pour causer avec ceux de ma race... mon père est rouge ma mère grise... je suis l'unique garçon de la portée.. et mon maitre en plus de me trouver beau me trouve simpa et super agréable à vivre.. Ensemble on fait des trucs mais ca je vous en parlerais plus tard.. Voila qui je suis...
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:18
:hello: :hello:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:32
Bienvenue à toi, Call !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:34
Bienvenue =) !!
Apparament, tu fais de l'agility ^^ ? T'as quel age, call ?
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:41
:hello: :coucou: a toi Call et a ton maitre
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:43
à toi et tes patrons !!
Très très joli avatar ! dis moi tu fais de l'agi alors ???
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:48
bienvenue sur le forum met nous des photos
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 14:50
CALL ME !!!! lalaaaa lalalaaa....chouette comme prénom mais présente nous tes maîtres ça nous ferait plaisir et pq pas une tite photo
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 15:11
Bienvenue Call et bienvenue à ton maître
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 15:12
:coucou: à toi call
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 15:12
Alors demain j'aurais 14 mois enfin 1 an et 2 mois.. comme je le disais je suis un garçon.. ça fait déjà un moment que je lève la patte... mdr.. et je vis avec 4 autres gars... BB j'ai connu des champions ki sont partis pour se reposer au delà de l'arc en ciel.. Mon Papa : Sonny certains doivent le connaitre... Un ptit gif pour illustrer.. : il ya mon papa, ma maman, une de mes frangine et pi moi...
Vous noterez quand même que le plus beau c'est... kiki..
mdr....
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 15:15
Bienvenue à tous les deux !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 16:33
:hello: :coucou: j'ai vue pleiin de video de toi sur yutoube et je suis fan!!!!
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 16:38
à toi et à ton maître
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 17:55
:coucou: on au ra droit à des vidéos d'agility ???
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 18:23
call
Invité Invité
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 22:20
:hello: :coucou: Bienvenu à Call et ses copains
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: Call........................ Mar 01 Avr 2008, 22:26
Bienvenue à vous :pouce+:
Call Posteur inspiré
Sujet: Re: Call........................ Mer 02 Avr 2008, 14:10
dogdanseusee a écrit:
:coucou: on au ra droit à des vidéos d'agility ???
pas de soucis dès ke j'ai un peu de temps je vous mettrais les liens de ce ke j'ai déjà fait...lol..
Aujourd'hui entrainement alors pas beaucoup de temps..lol
en plus y fait soleil alors on va bien s'amuser..
Merci pour l'acceuil.. et @+
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Cheese
Sujet: re Mer 02 Avr 2008, 14:20
:coucou: :hello:
vous êtes tous mimi dans la famille...bienvenue Call !!!
on attend des photos et des vidéos!!!
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Call........................ Mer 02 Avr 2008, 23:07
bienvenue Call, j'aime ta présentation !
Call Posteur inspiré
Sujet: Re: Call........................ Jeu 03 Avr 2008, 00:35
Nitro a écrit:
bienvenue Call, j'aime ta présentation !
Merci Nitro..
je viens de parcourir le forum et j'ai lu quelques sujets..
je connais certains des gens et des chiens présents sur le forum...
et surement certains me connaissent..
je continue donc ma présentation avec mon grand frère...
Il s'appelle Sun c'est un berger belge qui a eut 7 ans le 25 février..
complet il a fait de l'obéissance en classe 3, breveté pistage français : en PF (piste froide) et TL C (Trait de Limier et piste libre C), Champion régionnal en 3° Degrè en 2007 il passe une retraite tranquille à la maison avec des entrainement pour le Fun..
Retraite parce que l'agility a changée : et que pour un bourrin de 30 kg qui toise 66 cm au garrot il risque de se blesser sur les parcours en concours.. alors il prefère se faire plaisir avec lui à l'entrainement sur des parcours ou il sait qu'il ne risquera rien..
Voila pour aujourd'hui, je vous présenterais les autres frangins plus tard..
Sun : t'es mon pote, on se fait des supers parties de jeu dans le jardin. Je t'ai regardé faire, travailler j'ai appris et j'ai encore a apprendre mais j'espère pouvoir apporter cette étincelle de joie et bonheur que je vois dans ses yeux quand il court avec toi.. C'est l'aboutissement de 15 ans d'observation, de travail, de vie, d'amour et de moments passés avec nous : ses chiens..
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Call........................ Jeu 03 Avr 2008, 10:53
Alors là, tu m'en as mis plein les yeux ! Faut dire qu'avec un groenendael...J'ai un tas de commentaires élogieux qui se bousculent dans ma tête, et j'arriverai pas à en mettre un tellement c'est Beau !
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Call........................ Jeu 03 Avr 2008, 13:12
Hello, bienvenue à toi, tes proprios et tes frères et soeurs.....
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: Call........................ Jeu 03 Avr 2008, 14:52
bienvenu titi Call. t'es venu rejoindre tes potes Plouf et Cow Boy