| Un peu d'inspiration ? | |
|
+8Monicbay Glannad Kismie Wawa Lilie JUKILLOU Jeff06 Rippy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Jeu 08 Déc 2016, 17:20 | |
| Hihi Nicotine je ne pourrais pas ! Naïade j'aime bien | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Combrit Date d'inscription : 15/06/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : j'aime tellement la vie que je la risque tous les jours
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Ven 09 Déc 2016, 17:04 | |
| - Rippy a écrit:
- Hihi Nicotine je ne pourrais pas ! Naïade j'aime bien
les borders étant un peu pirates ! alors pourquoi pas Malouine ? | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 11 Déc 2016, 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 19:40 | |
| J'avais pas vu Jeff ! Je préfère quand même Mélusine (et Maïs ) Bon on continue ? Noms en N cette année (je plaisante, pas de 3ème prévu, si un jour un 3ème chien ce sera un minuscule FA et pas de suite de suite !) Mais j'adore réfléchir à des noms et voir les idées (débordantes d'imagination ) d'autrui En N j'ai Nouchka (Jukillou va m'adorer ) et forcément Nouka (ça ressemble beaucoup je trouve ! la sonorité babouchka en moins ) Naya Nash Nessie (comme le loch ness j'adore ce nom ) Nova (super !) Navajo Nakoma Nobel Newton (je visualise mieux pour un chat ceci dit) Nana Neptune Nera Ninja Nell Night | |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 21:32 | |
| oui ça peut aussi donner des idées Neera Nohira Nougat Nuage Noon Nuts | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Combrit Date d'inscription : 15/06/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : j'aime tellement la vie que je la risque tous les jours
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 22:07 | |
| - Rippy a écrit:
- Hihi non c'est parti d'une faute de frappe et j'avais trouvé que ça lui allait bien, bordel Collie
Bordel ! ça va bien à ma petite Border Collie et je n'y vois pas un manque de respect ! Louna est une petite merveille de chienne, mais tellement active qu'elle se blesse trop souvent ! tellement intelligente et chipie qu'elle en devient ma petite bordel !!! mon amour et mon indispensable compagne ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 22:18 | |
| | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mar 10 Jan 2017, 22:28 | |
| | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 02:01 | |
| Allez, un peu d'inspi :
Navarro Nina Nino Nala Nemo (Ni-oui) Ni-non (Que) Nenni Nougat Nomade Nève Naval Napoléon Nikon Nanar Néon N.A.S.A Nucléon Nénuphar Nippon (Ni mauvais) Napalm Nafnaf Nèfle Néfertiti Novel Nine (9) Numerus (Clausus)
| |
|
| |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 02:03 | |
| J'adore Ninja en passant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 02:15 | |
| Ça doit être dur de garder son sérieux des fois quand même quand son chien s'appelle Ninja C'est rigolo je connais un Nanar J'aime beaucoup Néon, Nine (même s'il faut pas déménager en Allemagne !), Novel et Nefertiti pour un chat | |
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 10:20 | |
| Rien à voir avec cpvis nom en N mes avec le temps je me demande si notre "Melba" n'aurais pas du s'appeler "Malefique" bon j'avoue c un peut long mais sa l'aurais bien fait rire.
Sinon en N - Nerf ( comme la marque de jeux) - Ninja j'aime bien aussi - Neptune | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 12:29 | |
| Ce qui serait cool c'et d'avoir 2 borders, un qui s'appelle Ninja et l'atre Nia Comme dans le film Taxi ok je sors | |
|
| |
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 12:43 | |
| apres on a des noms avec des mots composes...
nuitdetoile noirfeu neditrien...lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 13:02 | |
| - JUKILLOU a écrit:
- Ce qui serait cool c'et d'avoir 2 borders, un qui s'appelle Ninja et l'atre Nia
Comme dans le film Taxi
ok je sors MDR ! Noirfeu ça fait Skyrim je trouve ^^. Sinon : Nerd (pour les geeks) Nutella (pour les gourmands) Nanou Néron (pour les mégalos ^^) Navii (pour les fan de BD) Nachos (pour les gourmands 2) Numéricable (pour les geeks 2) Numérobis (pour les fans de BD 2) Noctalis (pour les fan de Pokémon) Nolimit (pour les nom composés ;-) ) | |
|
| |
Glannad Posteur inspiré
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 14:18 | |
| mdr nouinouille pour les italiens ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Mer 11 Jan 2017, 14:20 | |
| - thomas71 a écrit:
- mdr nouinouille pour les italiens
...lol nounouille pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 03:10 | |
| Roooo appeler son chien "Nerd" ou "Nounouille" devant tout le monde Dans le même genre, il y a Nunuche "Nonmaistuvasécouteroui" Non Nina Ninon Nounours (et le marchand de sable ) Niagara | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 12:47 | |
| Gnark effectivement plagiât ! Faut croire que je sèche oui | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 15:42 | |
| - Rippy a écrit:
- "Nonmaistuvasécouteroui"
Un peu long, mais j'aime beaucoup. - Rippy a écrit:
- Non
Je crois qu'au début Lol pensait qu'il s'appelait "non". - Rippy a écrit:
Niagara
Quelle chute. Bon, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 15:52 | |
| Laios beaucoup de chiens ont du confondre leurs noms et Non les premières semaines | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? Dim 15 Jan 2017, 15:54 | |
| - Laios a écrit:
- Rippy a écrit:
- Non
Je crois qu'au début Lol pensait qu'il s'appelait "non".
Mais non ! Par contre, je pense qu'il ne savait pas trop s'il s'appelait "Mon bébé", "le plus beau", "le plus gentil", ou "super-Lol"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'inspiration ? | |
| |
|
| |
| Un peu d'inspiration ? | |
|