Spantion Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2015 Noms de mes chiens: : Link
| Sujet: perte de poils Lun 26 Sep 2016, 09:10 | |
| bonjour,
je vous écris parce que notre Border (10mois) perd pas mal de poils tout au long de la journée. Actuellement on le nourrit au Purizon Putty.
avez vous deja eu ca ? si oui avez vous changé sa nourriture ?
merci d'avance
amicalement Gilles | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: perte de poils Lun 26 Sep 2016, 09:28 | |
| Les poils tombent en permanence, c'est normal. Qu'est ce qui vous laisse à penser que c'est anormal? | |
|
Spantion Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2015 Noms de mes chiens: : Link
| Sujet: Re: perte de poils Lun 26 Sep 2016, 09:38 | |
| par rapport a d'autre race qui en perde moins ou pas .. j'ai pense que ca venait peut etre de l'alimentation.
mais si vous me dites que c'est normal, je suis rassuré.
a 10 mois, bientot 11, peut on deja faire la transition vers de la nourriture pour chien adulte ?
merci Gilles | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: perte de poils Lun 26 Sep 2016, 09:50 | |
| Oui vous pouvez déjà faire la transition. Le mien perd pas mal de poils aussi, avec une grosse augmentation de la perte de poils en période de mue | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: perte de poils Lun 26 Sep 2016, 13:09 | |
| J'ai eu un croisé genre griffon, j'ai un cocker, et il n'y a pas photo question poils le border gagne. D'après mon véto, mon voisin qui a des bouviers bernois fait encore mieux, mais... le border est poilu!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poils | |
| |
|