MISTRAL P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : CHATEAUBOURG Date d'inscription : 06/09/2016 Noms de mes chiens: : MISTRAL
| Sujet: CHRISTINE, Mer 14 Sep 2016, 16:08 | |
| Bonjour, Christine de Bretagne. Notre caniche Réglisse de 15 ans nous a quitté le 18 janvier 2016.Grande peine et douleur. Je ne voulais pas reprendre de chien...mais ma fille Albane-17 ans- et mon mari Stéphane ont voulu en reprendre un! Nous allons accueillir Mistral né le 20 Août, fin Octobre. Il a une petite tache noire au milieu de la tête! il est très beau ..mais vous avez compris que j ai une petite appréhension à accueillir cette petite boule de poil. J'espère qu'il sera sympa comme notre Réglisse. Albane a bcp de projets pour Mistral! Je vous envoie sa photo bientôt Bonne fin de journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRISTINE, Mer 14 Sep 2016, 17:51 | |
| Bienvenue ! Juste une tache noire ? Tout le reste est blanc ? des photos vite vite vite !!! |
|
MISTRAL P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : CHATEAUBOURG Date d'inscription : 06/09/2016 Noms de mes chiens: : MISTRAL
| Sujet: Re: CHRISTINE, Jeu 15 Sep 2016, 10:56 | |
| Bonjour Heidi ....Mistral est noir et blanc.tache noire autour des yeux et...petite tache noire au milieu de la tête!! Photos fin Octobre
belle journée | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: CHRISTINE, Jeu 15 Sep 2016, 12:02 | |
| Bienvenue à vous ! Curieuse aussi de découvrir des photos | |
|
MISTRAL P'tit nouveau
| Sujet: RIPPY Jeu 15 Sep 2016, 16:50 | |
| Merci à tous de votre accueil. Je vous envoie les photos bientôt.
Ce forum me rassure car j'appréhende un peu la venue de notre MISTRAL!! Agréable fin de journée Christine
| |
|