| Chui nouvelle ! | |
|
+14sylvianne chrisalex Vaudou sybille juliec03 olivier59 nini Supplete Kerchak lets aptitcoeur mr Nelson Surlaroute Cyboulette 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyboulette P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Condé sur l'Escaut Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Abby & Baloo Une citation que j'aime bien: : Tout vient à point à qui sait attendre !
| Sujet: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 09:26 | |
| Bonjour à tout le monde ! Je m'appelle Armelle, je viens d'avoir 28 ans, je suis mariée et j'habite dans le Nord... eh oui une Ch'ti ! Je suis maman depuis bientôt 4 mois d'une petite fille adorable, Emy... J'ai 2 Border Collie, Abby, femelle tricolore, 3 ans, et Baloo, mâle noir & blanc, 1 an et demi... Biz !
Dernière édition par Cyboulette le Mar 01 Avr 2008, 09:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Condé sur l'Escaut Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Abby & Baloo Une citation que j'aime bien: : Tout vient à point à qui sait attendre !
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 09:29 | |
| Euh... pourquoi ma photo ne s'affiche pas ??? chui pas douée moi... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 09:38 | |
| Bienvenue Cyboulette !
Ta photo ne s'affiche pas parce que tu n'as pas copié le bon lien. Copie le BBcode image, et tu verras, elle s'affichera toute seule (on est tous passés par ce genre de difficultés, ne t'inquiète pas). | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 09:53 | |
| Merci beaucoup !! Effectivement je n'avais pas copié la bonne adresse Désolée pour la taille de la photo, j'aurais du la réduire | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 09:57 | |
| Et bien, Paris ne s'est pas fait en un jour... La prochaine fois, tu choisiras 600px, je crois (c'est la taille préconisée pour les forums, c'est indiqué, d'ailleurs). En tout cas elle est très belle ta photo, et tes loulous ont l'air très sympas. | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 10:00 | |
| Promis, la prochaine fois je ferais un peu plus attention Merci pour mes loulous........ Ce sont mes amours ! Pour la qualité de la photo, c'est la passion de mon mari, la photographie ! J'en mettrai d'autres à l'occasion... | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 10:17 | |
| Super beaux tes chiens :coucou: Eh, Mr nelson et moi, nous sommes du nord, aussi. | |
|
| |
aptitcoeur Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22) Date d'inscription : 28/03/2008 Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 10:41 | |
| Bienvenue à ma meilleure amie et marraine de mon fils. Coucou Abby et Baloo ! | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 10:42 | |
| Merci ! Tu es de quel coin ?? T'es d'min coin ?? lol | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 12:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 12:03 | |
| bienvenue sur le forum tes chiens sont magnifique | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 13:09 | |
| :hello: à ti z'otes et tes kiens ,qui ch'ont belloooo | |
|
| |
juliec03 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Tournai(Belgique) Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Yoda
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 13:13 | |
| Bienvenue a toi, trop trop beau tes loulous | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 13:26 | |
| bienvenue ,tu as la deux magnifique loulou :ticoeur2: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 14:39 | |
| :hello: Bienvenue a toi et a tes deux magnifiques borders | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 14:41 | |
| jolis louloups !! :coucou: parmis nous ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 14:53 | |
| bienvenue parmi nous, sont superbes tes chiens tu fais quoi avec ? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 15:14 | |
| Bienvenue, c'est vrai sont superbes tes loulous (qu'est ce que j'aime ta tri) | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 15:19 | |
| :coucou: à vous trois :hello:
tes chiens sont vraiment magnifiques!!!! | |
|
| |
Cyboulette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 21:58 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages Mes Border sont... des chiens de compagnie !! Nous habitons sur une base de loisirs, près d'un lac, avec plus de 30kms de promenades et de grands espaces, nous avons aussi un grand jardin... Nos Border s'éclatent ! Je pense qu'ils seraient doués pour l'agility, car ils adorent qu'on leur demande de sauter les barrières, les bancs, ramper dessous et ... faire du toboggan !!! si si !!! lol | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mar 01 Avr 2008, 22:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! Mer 02 Avr 2008, 16:12 | |
| Et on veut voir des photos ou même mieux une vidéo des borders qui font du tobogan!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chui nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Chui nouvelle ! | |
|