| Diane vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixturi P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Diane vous salue Jeu 25 Aoû 2016, 14:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je fouille un petit peu les forum sur les borders, étant l'heureux propriétaire d'une p'tite bordille de bientôt trois ans, trop drôle et gentille avec tout le monde, personnes et animaux (hormis, peut-être, les poules...). Ayant perdu sa vocation à travailler, ses anciens propriétaires (éleveurs de brebis) me l'ont donnée, cela fera un an fin octobre. Mais depuis hier elle "pleure" en montant les escaliers et quelques fois au cours de la balade. Aucun signe de boitement, ni perte d'appétit. J'avais confiance cette nuit lorsque j'ai rejoué avec elle sur le canapé, mais ça a recommencé aujourd'hui. Je vais chercher, n'ayant aucun idée de ce que cela peut-être (je lui demande mais elle ne me le dit pas). | |
|
| |
sylvie535 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : lucq de béarn 64 Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Diane vous salue Jeu 25 Aoû 2016, 16:55 | |
| bonjour diane ! d'une autre race , une de mes chiennes a fait ça.. c'était un problème rénal...une prise de sang et tu sauras si c'est ça ou pas ! | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Diane vous salue Jeu 25 Aoû 2016, 18:53 | |
| Prenez un rendez vous chez un ostéopathe canin, ils font de réels miracles. Il y en a de très compétents! Renseignez vous près de chez vous:) | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Diane vous salue Sam 27 Aoû 2016, 03:09 | |
| C'est étrange, dans quelles conditions le fait-elle ? y a-t-il des similitudes dans les contextes ? Avez-vous essayer de trouver "où" en la palpant ?
| |
|
| |
Pixturi P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Forcalquier Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Diane vous salue Lun 05 Sep 2016, 23:44 | |
| Merci à vous tous pour vos réponses! De menus problèmes de connexion (grrr) m'ont empêché de vous répondre jusque là mais je peux vous dire que, après une bonne balade de quelques bornes (où Diane traînait la patte, avec une bonne chaleur estivale il faut dire) et quelques heures de jeux avec un p'tit bâtard (qui s'avère avoir du Border, c'est clair) ma Dianette est repartie comme en 40! Je l'avais palpé un peu de partout, mais il semble qu'elle se soit juste froissée un muscle, ou bloqué. Franchement, je n'ai pas les moyens de m'offrir un osthéo pour moi (alors qu'il aurait un peu de boulot) donc ma p'tite bordille attendra. Et ça n'a pas l'air de la déranger! D'ailleurs on a fait un deal lors de son adoption: "je te prends mais tu ne vas jamais chez le véto!" Même si il se peut que je doive bouger sur Nice un de ces quatre, ça m'angoisse un peu.
En tout cas, ma p'tite bordille traumatisée par les courants d'air vous salue (depuis sa terrasse) et moi de même, en attendant de pouvoir contribuer utilement à votre forum. | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Diane vous salue Mar 06 Sep 2016, 00:15 | |
| Contente de lire que ça va mieux | |
|
| |
Pixturi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Diane vous salue Mar 06 Sep 2016, 00:54 | |
| Merci de votre sollicitude! Une photo viendra confirmer cet excellent état de forme! Bises et bonne soirée | |
|
| |
sylvie535 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : lucq de béarn 64 Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Diane vous salue Mar 06 Sep 2016, 01:06 | |
| | |
|
| |
Pixturi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Diane vous salue Mar 06 Sep 2016, 01:26 | |
| Chose promise, chose due!
https://i.servimg.com/u/f97/19/53/15/45/dsc02911.jpg
La voilà, super malheureuse alors que je la tire de sa sieste sur la terrasse pour prendre la pose.
Merci encore à vous tous, Sylvie, Daphniiiis et Rippy, bordermaniaques et timides je vous remercie sincèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diane vous salue Mar 06 Sep 2016, 23:49 | |
| Pas fait grand chose donc de rien au sens propre Ah ces borders et leur bouille oreilles plaquées en arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diane vous salue | |
| |
|
| |
| Diane vous salue | |
|