| hello | |
|
+9baboubanzo licorne25 lets Surlaroute nounoursnanar olivier59 Vaudou Nitro boum 13 participants |
Auteur | Message |
---|
boum P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: hello Lun 31 Mar 2008, 23:06 | |
| j'aimerai acquérir un border , je suis encore à la recherche alors je viens aux nouvelles ... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: hello Lun 31 Mar 2008, 23:39 | |
| Bonsoir Boum, tu es dans quelle région?cela peut aider pour les recherches. Chiot?adulte?chien de la Spa? Il faut des infos pour que l'on te vienne en aide....A trés vite | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 00:29 | |
| :hello: :coucou:
Ben oui dis nous en plus sur ce que tu recherche, et pourquoi un border? | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 00:30 | |
| :hello: tu adopte? y en a plein,aussi beau/belle les un(e)s que les autres | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 04:01 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 09:42 | |
| Bienvenue parmi nous, et effectivement, précise nous un peu ta recherche, tu trouveras sûrement ici le chien qu'il te faut, et le "pack-conseils qui va avec, lol ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 10:47 | |
| Bienvenue !!
Peux tu nous en dire un peu plus ? Pourquoi un border, que penses-tu faire avec, etc ?
Va voir dans la rubrique "border a sauver", tu y touvera peut etre ton bonheur (et le bonheur du chien, aussi!) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 15:10 | |
| Bienvenue. Et oui, ici tu trouveras toutes les infos et les conseils dont tu as besoin | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 15:15 | |
| :coucou: Boum Je suis nouvelle d'hier et j'étais aussi à la recherche d'une border et je suis aller dans la rubrique chien à sauver car malheureusement ils sont nombreux et j'ai trouvé mon bonheur en Manon qui j'espère d'ici peu viendra agrandir la famille. Alors je t'invite à aller jeter un coup d'oeil!!! | |
|
| |
boum P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 22:20 | |
| merci pour votre accueil! en fait je recherche un border avec papiers (tres mauvaise expérience avec un chien de la spa...)peu importe les kilometres...pas de préférence de couleurs ni de sexe, qui soit bien dans sa tête c'est le principal...je ferais surement de l'agility.... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 22:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 22:24 | |
| C'est dommage de s'arreter sur une seule experience.... Tu sais, mon loup vient de la spa, je l'ai eu jeune et tout s'est passé si parfaitement... et si tu prends un chien qui vient d'une famille d'accueil tu peux en savoir beaucoup sur le hcien avant de t'engager... Enfin, je respectes, mais je trouve ca dommage....
IL faut alors que tu cherchers un elevage qui te convient =) | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: hello Mar 01 Avr 2008, 23:24 | |
| croit moi ,les chiens de la spa sont en majorité super | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: hello Mer 02 Avr 2008, 00:14 | |
| - olivier59 a écrit:
- croit moi ,les chiens de la spa sont en majorité super
Tout a fais d'accord en majorité nos chiens venait de refuge et tous, des chiens super bien dans leur tête. Juste renseigne toi bien avant sur le chien et peut être que le vétérinaire de ton quartier connait des adresse (refuge privée, famille d'accueil), il y a la rubrique dans le forum aussi. | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: hello Mer 02 Avr 2008, 00:49 | |
| Bienvenu ici, Boum. Tu trouveras plein de conseils poru ta recherche et tes activités. Après, pour l'adoption, je confirme les propos sur l'accueil d'un chien adulte. Je suis passé par une association, pour Domino, qui a 4 ans et demi. Et franchement, c'est une super expérience, aussi bien pour lui que pour nous. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: hello Jeu 03 Avr 2008, 13:24 | |
| Bienvenue et espèrons que tu trouveras ton bonheur dans notre rubrique "Border collie à sauver", ce qui ferait le bonheur d'un petit loup derrières les barreaux, de toi et aussi de tous le forumiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|