| Lako - Border Collie de 9 mois à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice60000 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Dim 21 Aoû 2016, 22:44 | |
| Bonsoir,
Pour plusieurs raisons personnelles, je suis malheureusement obligé de me séparer de mon Border Collie âgé de 9 mois.
Je m’adresse à vous car je souhaite trouver une famille d’accueil (pourquoi pas un éleveur ayant besoin d’un chien de troupeau, mais je n’ai pas de contact) qui aura du temps à consacrer à Lako et qui pourra lui proposer des activités (agility, canicross, troupeau).
En passant par ce forum (donc aux amoureux de Border collie) je suis sûr de m’adresser aux bonnes personnes, et qui aiment les animaux plutôt que ne passer par des sites d’annonces et que Lako soit adopté par des personnes ne mesurant pas la responsabilité de l’adoption d’un animal.
Lako est LOF mais pas encore confirmé (trop jeune). Il est tri-color et très beau comme vous pourrez le constater sur la photo ci-jointe : https://servimg.com/view/19529695/1 https://i.servimg.com/u/f35/19/52/96/95/wp_20110.jpg
Je suis basé dans l'Oise près de Beauvais
Cordialement
Fabrice | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Dim 21 Aoû 2016, 23:23 | |
| Bonsoir
Quelles sont ses origines ?
| |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 22 Aoû 2016, 17:01 | |
| message perso envoyé avec coordonnées téléphonique . | |
|
| |
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 22 Aoû 2016, 22:50 | |
| le toutou va retrouver une exploitation dans laquelle il va pouvoir s 'exprimer , plus de 500Km de distance mais c'est pas grave . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 29 Aoû 2016, 00:24 | |
| Lako est arrivé sur l'exploitation c'est un chien facile avec les autres de sa race . cependant il montre facilement les dents lors de réprimande.l’éducation démarre à zéro. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 29 Aoû 2016, 19:05 | |
| - jp56 a écrit:
- Lako est arrivé sur l'exploitation
c'est un chien facile avec les autres de sa race . cependant il montre facilement les dents lors de réprimande.l’éducation démarre à zéro. Aie ! Le pauvre... | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 29 Aoû 2016, 22:10 | |
| Il est sensible. Les réprimandes sont peut être trop tôt ou trop brusques pour un chien qui change de monde et de maitre.
Va falloir travailler en positif, mettre le chien en confiance, et devancer les situations de conflits.
Il a surement besoin d'un peu de temps pour prendre ses marques.
Bon courage!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Mer 17 Mai 2017, 23:27 | |
| des nouvelles du toutou des le départ il a changé de non de lako il est devenu pit (pitbull car un vrai démolisseur et mordeur pour un rien ) aujourd'hui tout va bien,aucune agressivité vers l'homme ou les autres chiens, il a été confirmé , il est super heureux à la ferme , sont dressage va pouvoir s’accélérer maintenant. content pour lui et pour moi car le départ c' était chaud 4 attaques sur moi les 2 premiers jours.Comme quoi quand un chien pète les plombs ça se rattrape . | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Lun 28 Aoû 2017, 16:37 | |
| C'est cool s'il s'est épanoui dans sa nouvelle famille :) | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter Mer 30 Aoû 2017, 12:42 | |
| Super !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lako - Border Collie de 9 mois à adopter | |
| |
|
| |
| Lako - Border Collie de 9 mois à adopter | |
|