mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Mulan Jeu 28 Juil 2016, 18:20 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Mulan Jeu 28 Juil 2016, 20:54 | |
| Bienvenue Mulan. Mais on veut tout savoir sur lui. | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Mulan Jeu 28 Juil 2016, 22:41 | |
| | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Mulan Ven 29 Juil 2016, 09:53 | |
| c'est une fille qui est née le 29 mai chez moi d'une portée de 5 chiots elle va agrandir ma meute déjà composée de 6 borders collie et 1 working aussie dans le futur elle travaillera sur nos vaches allaitantes quand à sa fratrie: sa sœur va travailler sur un troupeau de 200 brebis et rejoindre 2 autres borders un frère va faire de l'agility un frère va rejoindre 2 autres borders et faire des ballades avec des poneys un frère va faire de l'obéissance et rejoindre un copain labrador | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Mulan Ven 29 Juil 2016, 13:25 | |
| Quelle famille bel avenir qui se profile pour la petite puce | |
|