Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
Sujet: Plus "humains" que nous ! Jeu 30 Juin 2016, 11:58
Beaux exemples de solidarité animale...
A 1:40, il est impressionnant de voir que le chien sait d'instinct comment aider une espèce très différente de lui, même si finalement il n'y parvient pas...
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Jeu 30 Juin 2016, 17:00
Arf désolée d'enlever les étoiles de ton "exemple" de la vidéo, mais mes chiens font ça quand ils ont un aliment qu'ils ne veulent pas manger tout de suite....sur tout type de sol. Ca ressemble fort à de l'enterrement....
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Jeu 30 Juin 2016, 17:58
Ohhh ! Tu as cassé mes illusions !
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Jeu 30 Juin 2016, 21:52
Trop beau toute cette douceur. Merci Jeff.
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Jeu 30 Juin 2016, 22:47
C'est ce que j'allais dire vanda, la mienne fait également ça pour enterrer ses os =)
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Ven 01 Juil 2016, 10:59
Jeff06 a écrit:
Ohhh ! Tu as cassé mes illusions !
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Lun 04 Juil 2016, 03:33
Même quand il va toucher le poisson du bout du nez ? Curieux ! En même temps zont plus l'air très frais les poissons ! C'est plus pour l'ours et l'oiseau où j'ai eu des doutes sur les intentions de l'ours
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Plus "humains" que nous ! Lun 04 Juil 2016, 11:25
Rippy a écrit:
Même quand il va toucher le poisson du bout du nez ? Curieux ! En même temps zont plus l'air très frais les poissons ! C'est plus pour l'ours et l'oiseau où j'ai eu des doutes sur les intentions de l'ours