| La pêché Melba | |
|
+6JUKILLOU temposlo Laios bada Rippy rachon37 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 14:51 | |
| Bonjours je m'appel "Melba" je suis une jeune femelle border collie de 9 semaines. Je suis née le 17 avril 2016 près de limoge où je suis rester avec ma maman et mes 9 frères et sœurs jusqu'à les 8 semaines. Dimanche après-midi un homme et femme sont venu me voir et après avoir dit au revoir à tous le monde je suis repartie avec eux dans ma nouvelle maison près de tours. La maison n'est pas tres grande mais il y a une terrasse et beaucoup de terrain pour courir. Ma première nuit c bien passer, je n'ai pas pleurer car j'avais avec moi mon doudou, je me suis aussi très bien retenue je n'ai pas fait mes besoin dans la maison car je suis une grande. Demain après-midi je vais à mon 1er cour d'éducation canine mais je répond déjà au assi presque à tous les coup et parfois au coucher. Voilà pour le moment je vous raconterais la suite de mes aventure au fur et à mesure. Je vous lechouille 😀 | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 15:01 | |
| | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 15:40 | |
| Elle est mignonne comme tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 16:06 | |
| Très belle, mais avec un air filou.... Ca promet... |
|
| |
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 17:08 | |
| - Heïdi74 a écrit:
- Très belle, mais avec un air filou.... Ca promet...
Comme tu dit "heïdi74" j'etait la seule de la fratrie a sauté par dessus la barrière pour rejoindre ma maman | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 17:35 | |
| Mais comme tu es mignonne petite Melba. Ne t'inquiète pas, ici, on va t'apprendre à faire plein de bêtises. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 24 Juin 2016, 17:55 | |
| - Laios a écrit:
- Mais comme tu es mignonne petite Melba.
Ne t'inquiète pas, ici, on va t'apprendre à faire plein de bêtises. Yess 😃 Hi hi hi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 02 Juil 2016, 08:24 | |
| Bonjours Mercredi après-midi j'ai était voir le veto, j'aurais pu venir plus tôt mais comme j'ai fait des bêtise j'ai étai privé de tablette J'ai grignote les livre de mes maître Enfin revenons au véto, il m'a fait tous mes vaccin plus la toux du chenil. Je n'ai pas de puce mais un shampoing serait bien car j'ai comme des pellicules. Ah oui j'ai oublié de vous dire cette nuit j'ai réussi à me retenir 8h sans faire de pipi dans la maison il était fière de moi | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 02 Juil 2016, 12:27 | |
| Tu es la plus adorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 02 Juil 2016, 18:10 | |
| Aujourd'hui j'ai fait ma 1er sortie au lac 😍 C'était super mega cool 👍. Je me suis roulé dans l'herbe, découverts le sable, l'eau et les canards , bon je me suis pas vraiment baigner mais j'ai fait trampouille. [url=https://servimg.com/view/17192525/118] [/url Voilà pour mon après-midi, je vous aurais bien mis une vidéo me je c pas comment faire. Apres tous c événement je vais me reposer. A bientôt 💋 | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 02 Juil 2016, 18:44 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: La pêché Melba Dim 03 Juil 2016, 20:32 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: La pêché Melba Dim 03 Juil 2016, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Dim 03 Juil 2016, 22:36 | |
| Merci pour c photo Elles sont magnifiques. Nous avons passer un tres bon apres midi Mademoiselle dort +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Lun 04 Juil 2016, 07:24 | |
| La rencontre Melba Maya ça a donné. Vous avez dû passer un bon moment. Trop mignonnes toutes les 2. J'adore. Pauvre petite Louloutte qui dort. Qu'elle à l'air malheureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 09 Juil 2016, 18:54 | |
| 2eme cours d'éducation pour moi à "Cormery" que j'ai bien plus apprécier que "Luynes" au moins on ne m'a pas étrangler pendant 1h et ma maîtresse a eu de bon conseil à travailler pendant les vacances car le club et fermer jusqu'au 15 aout. En plus surprise j'ai croise ma copine Maya et je me suis fait d'autre copain don un autre border mal et un jeune boxer on a bien rigoler. Et Comme la dernier fois apres le cours je dors +++ Dsl pour les photos Élle ce mets à l'envers alors qu'elles sont dans le bon sens sur mon tel | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 09 Juil 2016, 19:53 | |
| A 3 mois, tu as déjà un téléphone portable ? Ben dis donc, t'es gâtée. Content que ta nouvelle école te plaise. Non, la photo a l'air à l'endroit. | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 09 Juil 2016, 20:15 | |
| J'avais zappé ces photos trop choupi sa bouille de chiot Et génial les photos des chiots qui jouent ça devait être un chouette spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Sam 09 Juil 2016, 20:54 | |
| 3h qu'on est rentré et Élle dors tjr | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Dim 17 Juil 2016, 20:36 | |
| Coucou à tous aujourd'hui je faire mes 3 mois. Pour fêté ça nous avons passer l'après-midi au lac de hommes. Ballade, baignade,et jeux on était au rdv je suis morte de fatigue. Demain on pars en vacances pour 10 jours, j'espère que je ne vais pas être malade en voiture mais j'ai hâte d'y être à parement il y aura un autre chien. Je vous metrez des photos de les aventure à mon retours. Bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Dim 17 Juil 2016, 22:52 | |
| Bon anniversaire et bonnes vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pêché Melba Ven 29 Juil 2016, 18:51 | |
| Voilà les vacances sont terminées . Les trajet ce sont très bien passer je n'ai pas était malade et j'ai dormis presque tous le voyage. J'ai passer la 1er semaine à la montagne ou j'ai fait la rencontre de Indiana (femelle westi de 3 ans) J'ai également vu des vaches de loin mais on entendait très bien les grosse cloches qu'elle ont autours du coup et le soir on allée faire de grande ballade des la prairie. La 2eme semaine nous l'avons passer à la campagne ou j'ai découvert les biquettes. Je n'était pas très rassurée et je suis beaucoup rester dans les jambes de mes maîtres. Mais ce que j'ai aimé par-dessus tous c la baignade Après tous cbelle chose rien de mieux qu'une bonne sieste, sans oublier les lunette de soleil Voilà pour mes aventure, je vous l'ai bouille et à bientôt pour d'autre aventure | |
|
| |
| |
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: La pêché Melba Lun 01 Aoû 2016, 17:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêché Melba | |
| |
|
| |
| La pêché Melba | |
|