| La friandise qui ne cédera pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: La friandise qui ne cédera pas Ven 20 Mai 2016, 22:31 | |
| 'Fiou, je viens seulement de me remettre de mes émotions... J'allais travailler César, donc je prépare ses friandises... j'ai acheté des récompenses "ultra naturelles" au poulet toussa toussa ô combien onéreuses mais vu qu'elles sont assez grosses genre vrai morceau de blanc séché, je me dis que je ferais mieux de les couper en petits bouts. Sur le paquet c'est écrit "tendres bouchées". Je me dis OK, facile à couper...son doigt !!!!!!!! Le couteau est parti d'un coup d'un seul, le doigt qui sortait des jets de sang, je commençais à tourner de l'oeil, j'appelle chériiiiii... César cherche à me protéger, se met dans les pieds de chéri. Tant bien que mal il vient me porter secours, veut me désinfecter et stoppé le sang : la mission ! César voulait absolument voir ce qui se passait, sans me lâcher. J'ai du, une fois les soins finis, lui faire sentir le pansement pour qu'enfin il reprenne ses activités ! Il a paniqué ou quoi mon poilu ?! Bon je ris mais j'ai mal | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Sam 21 Mai 2016, 00:10 | |
| Oh ça sent le loulou fou de sa maîtresse ! Il a du ressentir ta peur/que tu n'étais pas bien. C'est marrant par contre qu'il n'ait pas laissé tomber avant de "comprendre", même après que tu aies retrouvé ton calme | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Sam 21 Mai 2016, 01:51 | |
| Ou alors il voulait le morceau de doigt, et a compris qu'il était resté sous le pansement... Plus sérieusement, c'est sensible les doigts ; la douleur est un peu passée, maintenant ? | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Sam 21 Mai 2016, 10:39 | |
| Moi, j'ai acheté des couteaux à beurre. Ca coupe pas, mais mes doigts sont intacts. La dernière fois que je me suis coupé, c'était .... en égouttant des pattes. Qu'est-ce qu'il venait foutre là ce p.. de couteau. J'ai juste eu le temps d'arriver sur le canapé avant de tourner de l'oeil, après je ne me rappelle de rien. C'est vrai que ça fait mal. | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Dim 22 Mai 2016, 20:03 | |
| ça va? pas trop de douleur? Moi à la vue d'un goutte de sang, je suis quasi à tourner de l'œil. Pratique pour la secouriste de sa société | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Lun 23 Mai 2016, 13:17 | |
| Si je devais résumer la scène : (Oh pu**** j'ai sectionné mon doigt) (Ca fait maaaaal) (Y a du sang) (J'ai perdu un bout de doigt tu crois ?) (S'il vous plaît j'ai encore besoin de mon doigt faite qu'il ne soit pas coupé) (Y a trop de sang) (Chéri aide moi) (L'adrénaline me fait rire au moment le plus improbable) (Ouf mon doigt n'est pas coupé entièrement) (J'ai réussi à surmonter ça) (M'en fiche je vais quand même essayer de la couper cette friandise à la c**) (Chéri dit Non et le fait pour moi) (Que d'émotions) Le lendemain j'allais au club pour ma séance d'éducation canine. Le moniteur comprenait pas pourquoi j'avais l'air d'avoir du mal à plier mon doigt Dès que j'ai forcé dessus je l'ai senti passé (c'est juste à la jointure des deux phalanges...) Mais aujourd'hui ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Lun 23 Mai 2016, 15:33 | |
| Avec l'explication complète, c'est encore plus marrant (désolé, j'ai honte de me moquer). Il fallait dire au moniteur que tu avais dis à ton chien que tu voulais devenir monitrice de club canin et qu'il t'avait exprimé son désaccord. | |
|
| |
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Lun 23 Mai 2016, 15:41 | |
| | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas Lun 23 Mai 2016, 16:34 | |
| aie aie aie ma pauvre j'ai mal pour toi pour avoir fait a peu près la même chose il y a un an (j'en ai gardé une cicatrice) surveille bien la coupure surtout et soigne toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La friandise qui ne cédera pas | |
| |
|
| |
| La friandise qui ne cédera pas | |
|