| Louna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Issakar P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Saint Genest-Lerpt Date d'inscription : 05/05/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : à chaque jour suffit sa peine
| Sujet: Louna Jeu 05 Mai 2016, 21:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis très heureux, nous avons accueilli chez nous une petite boule de poils noir et blanc au mois de décembre, elle à aujourd'hui 7 mois. Je suis personnellement en reconversion professionnelle, je suis attiré par l'élevage caprin et ou ovin. J'aurai donc pas mal de question et chose à partager. A bientôt donc Cordialement | |
|
| |
Gipsy2 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Louna Ven 06 Mai 2016, 11:51 | |
| - Issakar a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis très heureux, nous avons accueilli chez nous une petite boule de poils noir et blanc au mois de décembre, elle à aujourd'hui 7 mois. Je suis personnellement en reconversion professionnelle, je suis attiré par l'élevage caprin et ou ovin. J'aurai donc pas mal de question et chose à partager. A bientôt donc Cordialement Coucou, je suis nouvelle aussi. Bienvenue à vous. De quelle région êtes vous? | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Louna Ven 06 Mai 2016, 22:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Louna Ven 06 Mai 2016, 23:22 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Louna Sam 07 Mai 2016, 18:56 | |
| bienvenue, n'hésitez pas à poser des questions | |
|
| |
Issakar P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Saint Genest-Lerpt Date d'inscription : 05/05/2016 Noms de mes chiens: : Louna Une citation que j'aime bien: : à chaque jour suffit sa peine
| Sujet: Merci pour l'accueil Dim 08 Mai 2016, 19:07 | |
| Bonjour à tous, absent quelques jours Merci à tous pour votre chaleureux accueil, pour répondre à Gipsy2, je suis de la région Rhône-Alpes Auvergne, à l'ouest de Saint Etienne. J'ai une première question, auriez-vous un recette pour préparer un vermifuge à base de produits naturels, j'ai entendu dire que certains bergers avaient des recettes sympa en prévention. Merci pour vos éventuelles réponses. | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Louna Lun 09 Mai 2016, 01:49 | |
| | |
|
| |
Issakar P'tit nouveau
| Sujet: Re: Louna Lun 09 Mai 2016, 17:40 | |
| Merci pour le lien Rippy | |
|
| |
| Sujet: Re: Louna Lun 09 Mai 2016, 22:01 | |
| je t'en prie ! il est super complet ce forum | |
|
| |
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Louna Mar 10 Mai 2016, 15:27 | |
| Bonjour et bienvenue Reconversion professionnelle, quelle bonne idée ! Je suis actuellement dans la même réflexion J'espère franchir le pas très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louna | |
| |
|
| |
| Louna | |
|