| Présentation de Chuck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOELLEROURE P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 27/04/2016 Noms de mes chiens: : Indiana et Chuck
| Sujet: Présentation de Chuck Mer 27 Avr 2016, 21:45 | |
| Bonjour, Je suis propriétaire de Chuck, un border collie de 9 ans qui est le fils de Ubaye du Mont Kechouan, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent cet élévage.
| |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Mer 27 Avr 2016, 22:12 | |
| - JOELLEROURE a écrit:
- Bonjour,
Je suis propriétaire de Chuck, un border collie de 9 ans qui est le fils de Ubaye du Mont Kechouan, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent cet élévage.
Bonsoir, oui je crois que le père du mien en vient ! Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Nombre de message : 8 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 27/04/2016 Noms de mes chiens: : Indiana et Chuck
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Jeu 28 Avr 2016, 10:43 | |
| bonjour,
C'est juste par curiosité, je voulais en savoir plus sur sa lignée | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Jeu 28 Avr 2016, 12:05 | |
| - JOELLEROURE a écrit:
- bonjour,
C'est juste par curiosité, je voulais en savoir plus sur sa lignée Je sais quelques trucs sur le père du mien, mais pas tant que ca sur la lignée, même si je crois qu'il y a eu un bout de reportage à la tele Il y a eu un sujet sur cet Elevage je crois | |
|
| |
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Jeu 28 Avr 2016, 12:26 | |
| Bonjour et bienvenue Je suis curieuse mais une petite photo de Chuck serait la bienvenue A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 10:17 | |
| Vous allez rigoler, je n'arrive pas à insérer une photo !!!! comment faire svp ? mercii !! | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 10:31 | |
| Ne t'inquiète pas, on passe tous par là au début Je t'ai fais une petite procédure à la va-vite, pour te montrer comment je procède. Je sais qu'il y a plusieurs manière de faire mais celle-ci me paraît la plus rapide ! Si jamais tu ne comprends pas quelque chose n'hésite pas à me demander par MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 17:53 | |
| Je crois que tu n'es pas très loin d'y arriver mais il y a encore quelque chose qui coince | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 18:00 | |
| YES ! j'y suis enfin arrivée !
merci pour ton tuto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 18:02 | |
| Super Je t'en prie c'est normal de s’entraider Il est super beau ce loulou Il a des graaaandes chaussettes blanches j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chuck Ven 29 Avr 2016, 18:49 | |
| merci pour le compliment, César est aussi très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Chuck | |
| |
|
| |
| Présentation de Chuck | |
|