magiclakers P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : sois sous montmorency Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Bonjour a tous, présentation de Maki ^^ Lun 18 Avr 2016, 00:13 | |
| [url=https://servimg.com/view/19460723/1]
Voici Maki 3 mois !!!
On se posent donc pas mal de questions : - Où le faire dormir la nuit. - Où le laisser la journée : cage, panier, salle... - Ses besoins la nuit
Si vous avez des réponses !!! merci
Bonne soirée a tous
| |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation de Maki ^^ Lun 18 Avr 2016, 02:42 | |
| Bonjour et bienvenue.
Pour les réponses, ça dépendra principalement des conditions de vie de la famille. Maison, appartement ? Jardin ? Seul la journée, la nuit ? Combien d'heures ? Pourquoi un Border Collie ? | |
|
magiclakers P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : sois sous montmorency Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation de Maki ^^ Lun 18 Avr 2016, 07:38 | |
| Appartement. Seul la journée car nous travaillons. Mais balade tout les soirs et agility et ecole du chiot lesur week-end. Pk un border ? Car j'ai toujours voulu en avoir. Je les trouve trop beau. Intelligent. Fidèle. Dévoué. Travailleurs. | |
|
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation de Maki ^^ Lun 18 Avr 2016, 14:22 | |
| La propreté va être difficile à apprendre si personne ne vient le sortir le midi et qu'il n'a pas de jardin... Nous travaillons toute la semaine mon compagnon et moi mais nous nous débrouillons toujours pour que notre chiot ait sa sortie du midi pour se dégourdir les pattes. Et par la suite, en étant plus grande elle restera au jardin la journée. Notre chiot est maintenant propre à 3,5 mois, il faudra être patient avec le vôtre, on dit que les mâles mettent un peu plus de temps à être propre Idéallement votre chiot aurait besoin d'une pièce pour lui la journée et la nuit où il peut rester en toute sécurité pour lui et les meubles. En grandissant, il pourra aller partout quand il ne fera plus de bêtises et étant propre. Un endroit calme où il peut se reposer avec pas trop de passage. La cage est à utiliser pour quelques heures mais pas pour une journée/nuit complète. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation de Maki ^^ | |
| |
|