Stephbond P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : LA BAULE - ESCOUBLAC Date d'inscription : 01/04/2016 Noms de mes chiens: : Twister (Border Collie mâle d'environ 6ans provenance SPA) et Buck (Epagneul Breton mâle de 10 ans) Une citation que j'aime bien: : "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
| Sujet: initier son chien au frisbee Ven 01 Avr 2016, 17:28 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Twister est absolument accro à la balle et totalement infatigable dans cette discipline (dans les autres aussi d'ailleurs) , par contre moi je sature un peu... J'ai donc acheté un frisbee souple, mais que nenni, il n'en a rien à faire de mon truc, la balle, çà c'est vachement plus sympa ! Auriez-vous des conseilles pour lui faire apprécier ce nouveau jeu ? Merci d'avance | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: initier son chien au frisbee Ven 01 Avr 2016, 20:15 | |
| | |
|
Pascale69 Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/12/2013 Noms de mes chiens: : Inouk (21/06/2013)
| Sujet: Re : initier son chien au frisbee Dim 03 Avr 2016, 15:28 | |
| Hello
Tu peux aussi visionner les vidéo de Canissimo. Tu y trouveras plein de tuto pour initier son chien mais aussi pour apprendre les lancers. Leurs vidéo sont sur le même principe que celle d'Akora | |
|
Pascale69 Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/12/2013 Noms de mes chiens: : Inouk (21/06/2013)
| Sujet: Re : initier son chien au frisbee Dim 03 Avr 2016, 15:29 | |
| Hello
Tu peux aussi visionner les vidéo de Canissimo. Tu y trouveras plein de tuto pour initier son chien mais aussi pour apprendre les lancers. Leurs vidéo sont sur le même principe que celle d'Akora | |
|
Stephbond P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : LA BAULE - ESCOUBLAC Date d'inscription : 01/04/2016 Noms de mes chiens: : Twister (Border Collie mâle d'environ 6ans provenance SPA) et Buck (Epagneul Breton mâle de 10 ans) Une citation que j'aime bien: : "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" Victor Hugo
| Sujet: Re: initier son chien au frisbee Ven 08 Avr 2016, 13:47 | |
| Merci je vais essayer et vous dirais ce qu'il en est ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initier son chien au frisbee | |
| |
|